“Adresse à découvrir” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une cuisine italienne de qualité, un accueil chaleureux, un service efficace, des prix raisonnables, une salle agréable et une terrasse pour les beaux jours rendent cette adresse incontournable.

Gentilly, France
“très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

j'y suis allée avec une amie le 25 janvier 2014, j'ai pris des linguines a l'espadon et aux noix avec une sauce, c'était divin, et mon amie a pris du veau aux champignons en sauce avec différents légumes, très bon aussi.
En dessert une crème chantilly congelée avec des morceaux de meringues et caramel salé, je connaissais pas mais c'était super bon.
Nous y retournerons avec d'autres amis, c'est vrai que l'on a tendance a toujours retourner dans les mêmes restau, mais celui ci est a recommander le patron est très sympa et accueillant, le décor du restau agréable, bref tout est bien et la note 22,50 euros par personne c'est raisonnable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PARIS
“L'Italie à paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Enfin un bon restaurant nous est donné pour des émotions gustatives. Offre à la carte uniquement pour 20 euros EP ou PD et 27 euros EPD. Absence de formule et prix élevé. Mais je prix est tout de même justifié tant la cuisine est de qualité. Seul point noir : le bruit. Un travail à venir doit être mené pour le combattre.

“Salvatore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hâte d'y retourner mercredi pour me régaler encore et encore de cette délicieuse cuisine napolitaine ! Merci à Salvatore de nous faire voyager !!!

Gentilly, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y avons manger des spaghettis au gambas vraiment succulentes. Je pense que l on y retournera rapidement. Félicitation au chef pour sa cuisine.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Giallo Limone ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Giallo Limone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giallo Limone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.