“l'Italie ô BK” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“l'Italie ô BK”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

un moment génial, avec un patron Napolitain et toute sa splendeur d 'italien. dès mets d'excellences en provenance direct de sa région natale. j 'y retourne sans soucis avec mes amis. je vous le conseil. attention pas de pizza uniquement des vrais plats de là bas.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les plats sont excellents et vraiment savoureux. Très bons choix de vins italiens. Et excellent accueil de la part de la direction et des serveurs.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Repas moyen et remarques désagréables du serveur/responsable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très déçu par mon expérience au Giallo Limone d'autant que je voulais le tester depuis plusieurs semaines, influencé par certains avis postés sur ce site. Ce n'est même pas sûr, mais peut-être aurais-je mis "moyen" avec des prix moins élevés et sans les remarques désobligeantes du serveur qui semblait être le ou l'un des deux responsables de l'établissement. En entrée, l'assiette de charcuterie italienne, peu garnie, était pleine de gras, aussi bien d'un point de vu quantitatif que qualitatif, les 12 € ne me semblent pas justifiés. Quant aux plats de pâtes, près de 15 € (et de mémoire, nous n'avons pas pris les plus chers) pour des plats de pâtes banals dont j'arrive à faire la même chose, si ce n'est mieux, à la maison, ne m'ont pas laissés un souvenir inoubliable. Au final, à deux, une addition à plus de 60 € en sachant que nous nous sommes partagés une entrée pour deux (sans cette économie, cela aurait fait une addition à environ 75 €), aucun apéritif ni digestif, pas même une bouteille de vin, rien d'extravagant en plus du minimum, pour un repas tout juste correct, très moyen. Détail négatif pour les personnes désirant un repas au calme : malgré que la salle soit petite et qu'elle n'était pas totalement remplie, la disposition des lieux fait que la salle était assez bruyante (impression de "Brouhaha").

Et ce qui a fait passer ce repas de moyen/bof à carrément désagréable fut les remarques déplacées du responsable. Alors que nous avions réservé, et qu'en arrivant, je me suis excusé de notre retard (qui n'était que d'environ un quart d'heure, alors que plusieurs tables étaient vides et qu'il est compliqué de se garer dans leur quartier), il me répond sèchement "Oui, j'ai vu". Bof bof comme remarque mais s'il n'y avait que ça...

Le pire fut à la fin du repas quand il a osé me faire cette réflexion au moment de régler la note : "Monsieur, la prochaine fois, je vous remercie de ne pas réserver pour 3 personnes quand il n'y a que 2 personnes qui mangent" (!!), réflexion qu'il m'a pratiquement chuchoté à l'oreille (par honte que les autres clients entendent ?! Probablement ! Même la personne qui était assisse en face de moi n'a pas entendu et était très remonté quand elle l'a appris après coup et aurait fait un scandale dans le restaurant si elle avait entendu. Pour moi, un repas au restaurant étant un moment de calme, j'ai préféré laisser passer, bien que choqué par cette réflexion). Pour que tout le monde comprenne, nous étions avec une petite fille âgée de seulement 7 ans qui n'a pas un grand appétit et ne mange quasiment rien. Dans tous les restaurants où nous passons, sauf menu enfant à prix intéressant, elle mange tout le temps avec sa maman, et jamais AUCUN restaurant ne nous a fait la moindre remarque, qu'on ait réservé ou non, et même dans des restaurants où il y a une fille d'attente pour avoir une table, ce qui est loin d'être le cas du Giallo Limone où nous avons vu des tables vides pendant notre repas). J'aimerais bien être dans la tête du responsable du Giallo Limone : Prône t-il le gaspillage en proposant qu'on commande un plat entier à une petite fille qui n'en mangera qu'un quart et encore (du moment qu'il facture son plat) ? Et pour la réservation, si on vient avec la petite fille, comment fait-on ? On demande une table pour 2 personnes et la petite fille s'assoit par terre ? Déjà qu'on a jugé le repas assez moyen, avec cette remarque déplorable, c'est sûr qu'il n'y aura pas de "prochaine fois".

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“que plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Que du bonheur pour les papilles!!! C est frais, succulent,endroit calme et reposant et personnel au top. On le fait une fois, et on en devient accros!!! Prix défiant toute concurrence pour la fraicheur des produits. Allez y et ne vous posez pas de question ça
vaut le détour!!!!

Visité en mars 2014
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une cuisine italienne exceptionnelle, un délice pour un prix très abordable. Des produits frais. Les entrées sont divines. Service impeccable.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Giallo Limone ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Giallo Limone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giallo Limone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.