“Hôtel très agréable mais literie à revoir ....” 4 5 étoiles

Novotel Paris Porte d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Porte d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
Caen, France
“Hôtel très agréable mais literie à revoir ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé un séjour très agréable. Habitués des Novotel, nous avions réservé pour la 1ère fois dans celui-ci et comme d'habitude, nous sommes satisfaits.
Hôtel très propre, accueillant, équipe très aimable et professionnelle.
Un peu d'attente au petit-déjeuner à l'heure de pointe (9h), mais pour après, un beau choix de pains, viennoiseries, etc. Salle de restaurant agréable.
Les chambres sont vastes, les SDB avec douche et bain, très fonctionnelles.
Seul bémol : si la literie du lit principal est excellente, celle pour le sofa (nos 2 ados) laisse vraiment à désirer ; très molle, ressorts HS, style trampoline ... Pas franchement agréable ni reposant après de longues journées de visites, c'est vraiment dommage.
Sinon, bien situé, à 5 / 10 mn à pied du métro (ligne 7), vue sur périph qui passe au pied de l'hôtel mais très bien insonorisé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné à notre hôtel lors de votre voyage en famille à Paris et d’avoir partagé votre commentaire avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Novotel de T bonne tenue . RAS . Accueil un peu trop petit mais service sympathique et efficace. A 300 m de la première station de métro (ligne 7). T silencieux alors que la circulation à l'extérieur est terrible . Literie et sdb T correctes . RAS. le petit-déj est T bien aussi. Idéal pour un séjour famille sur Paris à moindres frais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné à notre hôtel lors de votre voyage à Paris et d’avoir partagé votre commentaire avec les autres voyageurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

J'ai séjourné une nuit au Novotel Porte d'Italie en avril. Accueil tout à fait correct, chambre très bien équipée, mansardée, beaucoup de charme pour un hôtel plutôt "affaires".
Déco très fonctionnelle, des oreillers supplémentaires dans l'armoire, des couettes dans les lits font de cette soirée un agréable moment.
Le petit-déjeuner est très correct également, avec un bon pain, des compotes maison, des confitures à servir soi-même dans de petits ramequins, très convivial et économique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
h5586gm, Adjoint de Direction de Novotel Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et pour avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nos services ont été appréciés par nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

personel tres acceuillant chambre très propre séjour parfait

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Cher client

Chandler, Arizona
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Receptionniste vraiment désagreable, serveurs vraiment d'un "je-m’en-foutisme", je vous expliques, j'etais avec ma femme en provenance des etats unis où je suis citoyen ma femme ne parlant que l'anglais, essayé de prendre notre chambre qu'ont avaient reservé. quand soudain la receptionniste(Anne) dit a une de ses collegues "[--] il me font [--] ces americains, ils ne parlent meme pas le français ils sont pire que les chinois. (quelque chose dans ce style je ne me rapel plus vraiment comment elle avait dit) bref je n'ai rien dis du fait que je ne voulait pas trop m'enervé devant ma femme.

le restaurant maintenant: je suis arrivé a 19h30 au restaurant un serveur maitre d'hotel mal rasé nous donnâmes les menus, les cartes etaient sales et en francais (ils avaient des cartes en anglais mais bon c'etait trop leurs demandé) de là ont avaient commandé 1 burger et une entrecote... verdict la viande avait une odeur, le burger etait froid et les oignons rouges etait pourri... la badoit ben il yavait pas de gaz d'apres un serveur l'eau etait récupérer d'un séminaire quelque chose comme ça mais bon il ne m'ont pas facturé cette eau.

le petit dej... ok pain au chocolat noir, croissant pas cuit, pain raisin... rupture euh il etait 7h du mat? passont le lait avait une odeur et un gout, le jus d'orange en "caraffe" avait une petite moucheron morte, les tranches de jambon avaient sechées

la chambre... franchement bien... mais malheureusement mal entretenue des trous au mur, telecommande abimé, couette avec des taches suspect, les femmes de chambres sont bruyante elles passent l'aspirateur à 9h du matin

conclusion l'hotel, le batiment est beau mais malheureusement mal entretenue, le personnel pas professionnel du tout le parking est correct mais payante voila.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Cher Client,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans mon hôtel et de porter à notre connaissance les dysfonctionnements que vous avez rencontrés.

Vos commentaires ont retenu toute mon attention, et je regrette sincèrement les faits qui ont perturbés votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Je vous informe que j'ai transmis vos remarques aux services concernés afin que ces manquements ne se reproduisent pas

L'implication de l'ensemble du personnel pour assurer le meilleur service auquel nos clients sont en droit d'attendre est la priorité de mon établissement et les retours d'expérience comme les vôtres nous aident dans cette démarche.

Auriez-vous l’amabilité de me contacter par email : h5586-am@accor.com afin que nous puissions retrouver vos dates de séjour et de trouver une façon de nous excuser pour les problèmes rencontrés ?

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Adjoint de direction

Vous connaissez Novotel Paris Porte d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Porte d'Italie

Adresse: 22 Rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Novotel Kremlin Bicetre
Kremlin Bicetre Novotel
Accor Kremlin Bicetre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Porte d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.