“Bof Bof” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Strasbourg, France
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

l'état de la moquette était déplorable et la pression dans la douche était inexistante, peut être due au fait d'être au 7eme étage. Le prix n'est pas véritablement en rapport avec la prestation hormis pour la surface de la chambre...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un bon accueil, un personnel efficace et toutes les commodités vous permettent de passer un agréable séjour. L'environnement immédiat de l'hôtel est un entrelacs de routes à plusieurs voies mais cela ne nuira pas à votre confort. Le centre du Kremlin Bicètre n'est d'ailleurs pas loin.
Nous avons eu deux entrées gratuites pour une exposition à Paris.
Ma demande d'un chambre en étage élevée à été satisfaite.

Quelques points à améliore cependant :
- Au petit déjeuner, le réapprovisionnement des produits ou plats venant à finir n'est pas fait rapidement malgré un personnel disponible et efficace. Par exemple, il n'y avait plus de saucisses chaudes à 08 heures du matin et cela est resté ainsi durant tout le petit déjeuner.

- Il n ' y a plus de mini bar en chambre. C'est la nouvelle politique de Novotel si j'ai bien compris. Dommage. Bien sûr, il y a le bar près de l'accueil.
A la place, une seule bouteille d'eau, alors que nous étions deux.

En résumé, à part un ou deux petits détails qui peuvent être facilement corrigés, il s'agit d'un bon établissement. J'y retournerai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je ne recommande pas particulierement cet hotel qui possede des chambres de bonne taille sauf si vous ne venez que pour le travail commme ce fut mon cas. Le personnel est agreable et la chambre etait a chaque fois proper et confortable. Mais ce n'est pas au centre et il faut marcher un peu pour aller au metro. Mais le quartier sans etre beau, n'est pas hideux. Mais une femme seule peut vite se sentir genee. Pour des vacances, je choisirai un hotel plus central.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'y suis allée quelques fois quand je me suis retrouvée en deplacement sur paris.
Cet hotel qui commence à devenir un peu vieillot reste neamoins un Novotel avec ses chambres vastes le service en chambre et le petit dejeuner egalement,la bouilloir et les dosettes d'accueil..
Neamoins sa situation est assez perturbante, loin du metro il y a bien quelques bus qui y viennent mais il est egalement placé dans une zone assez electrique et pas tres agreable de Paris qui donne à hesiter pour sortir le soir.
beaucoup de circulation autour car proche du periph et de la porte d'Italie....Meme si le prix reste acceptable sur bcp de sites sur cet hotel, si vous venez pour y dormir je vous dis oui si c'est pour visiter Paris je vous dirais de preferer un autre Novotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

ayant fait un séjour au printemps dernier et étant satisfait des services hôtellerie et restauration, j'ai décidé de réserver à nouveau dans cet établissement pour mon passage sur Paris.
Mal m'en a pris. La restauration est infâme, chère , très limite au niveau de la qualité et de l'hygiène. La qualité de la chambre que j'occupai n'est pas meilleure (joints usés - douche qui fuit - toilettes bruyantes). J'envisageais de rester plusieurs nuits et j'ai changé après une nuit passée.
cet établissement aurait sûrement besoin d'un rajeunissement. Pour le prix, on peut franchement trouver mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Novotel Paris Porte d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Porte d'Italie

Adresse : 22 Rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
Classé n°1 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, ACCOR, Hotels.com, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Novotel Kremlin Bicetre
Kremlin Bicetre Novotel
Accor Kremlin Bicetre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Porte d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.