“Adresse à retenir.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Lille, France
“Adresse à retenir.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Accueil professionnel, chambre pour 4 personnes à l'image du standard "Novotel": literie très confortable pour le lit un peu moins bonne pour le canapé-lit, propre avec plateau de courtoisie et bouteilles d'eau offertes. Chambre située en bout de couloir avec vue sur la cour intérieur donc calme. Petit déjeuner sous forme de buffet varié salé ou sucré, personnels de salle agréables. Hôtel situé à 5 min à pied de la station de métro (porte d'Italie), le parking (payant) permet de laisser sa voiture la nuit et la journée. Conclusion une bonne adresse pour visiter Paris en utilisant les transports en commun.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Chambre très convenable (standard novotel) mais clim en panne une chaleur pénible sans pouvoir ouvrir la fenetre et pas de wifi , puis wifi à la vitesse d'un train de marchandises ...malgré 2 tentatives du personnel et 25 minutes d'attente , pas d amélioration et " on ne peut rien faire pour la clim"
J'ai rappelé au responsable accueil l'engagement novotel "vous êtes notre invité si votre problème n'est pas résolu", sans succès mais j'attend la réponse du Directeur...
Vous avez dit sens du client ?

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
JEAN-PHILIPPE C, Directeur général de Novotel Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Monsieur Bureau,

J’ai reçu votre email dont j’ai pris connaissance ce matin.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre ressenti suite à votre passage dans mon établissement et je vous prie d’accepter nos excuses en mon nom et celui de mon équipe pour ces incidents.

Le réceptionniste et le responsable de garde présents ont effectivement tenté de vous aider lorsque vous avez rencontré des difficultés pour vous connecter au réseau WIFI. En effet, il m’a été rapporté que votre ordinateur n’arrivait à se connecter correctement à notre réseau, mais a priori le responsable de garde arrivait lui à se connecter au réseau haut débit de notre hôtel depuis son téléphone. Ainsi, nous allons prendre contact avec notre fournisseur d’accès internet afin de comprendre pourquoi votre ordinateur ne se connectait pas correctement au réseau.

Concernant le désagrément vis-à-vis de la température apportée en chambre, malheureusement, avec les températures extérieures actuelles la climatisation n’est pas en service (seulement chauffage). Il n’y a aucun problème technique.
La réceptionniste présente à votre arrivée aurait dû vous en expliquer mieux le fonctionnement et je ne peux que le regretter.

Vos commentaires ont fait l’objet d’un recentrage auprès des équipes et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer notre service.

Vous avez rencontré Jérémy MOSCARDO, Responsable Réception, à votre départ et je vous confirme qu’il a bien crédité votre carte Le Club de 500 points de courtoisie pour le respect de notre engagement de satisfaction.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés vous resterez fidèles à Novotel.

Cordialement.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Très bien , le personnel très acceuillant .
Les chambres propres , aucune surprise, vous êtes
Bien au novotel
les chambres sont identique au fotos retrouver sur le site , vous avez le parking privé , vraiment prive , qui vous relis directement à votre étage ,
Enfin nous recommandons avec plaisir cet hôtel

Mr et mme payet

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

dormans
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

J'ai réservé cette chambre en Aout afin de bénéficier d'un tarif préférentiel et là dessus rien à dire grande chambre donnant sur une cour intérieure donc très calme, propre et bénéficiant d'un kit de bienvenue plus que satisfaisant, bouilloire, thé, café, nécessaire à couture et à chaussure, belle TV.
Par contre un gros bémol sur la literie, dure et le confort de l'oreiller pas du tout conforme à un établissement de cette catégorie. Côté sanitaires, salle de bain un peu défraîchie avec des fuites dans la douche qui traversent le mur et abiment le mur des toilettes.Je n'ai pas testé le petit déjeuner trop cher mais assisté à une conférence où franchement la sono était à revoir.
Une mention spéciale pour le personnel souriant et très à l'écoute.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour intérieure pas sur le périphérique
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Literie de qualité moyenne
Petit déjeuner très cher et très incomplet (pas de pain baguette, pas de salade de fruit, jambon sous vide type LIDL, viennoiserie pas fraîche...)
Bon emplacement (tram + metro)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Paris Porte d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Porte d'Italie

Adresse: 22 Rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
Classé n°1 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Novotel Kremlin Bicetre
Kremlin Bicetre Novotel
Accor Kremlin Bicetre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Porte d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.