“Hotel” 3 5 étoiles

Novotel Paris Porte d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
“Hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

hotel correct même si le prix du petit déjeuner est très élevé

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d’avoir porté à ma connaissance votre opinion sur le prix du petit déjeuner.

Votre commentaire est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Adjoint de direction

3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Presque tout parfait (accueil, chambre....) expliquant le choix de l'enseigne et de l'hotel

Mais des détails qui agacent un peu (verre abréché à table, pomme gâtée sur le plateau déjeuner en chambre) et un gros souci dans l'isolation phonique de la chambre côté périphérique

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Cher client

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour d'affaire à Paris et de porter à notre connaissance les dysfonctionnements que vous avez rencontrés.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments causés par l'isolation phonique de votre chambre.

Néanmoins, j’espère que nous aurons l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Adjoint de direction
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

bon acceuil
tres bonne organisation au peit dejeuné peronnel tres pro
chambre top tres bonne literie
hotel a reccomnader a 5 min a pied du metro

peut etre un 2 ordinateurs dans l entrée avec acces internet car
souvent occupé serait bien ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de vos vacances en famille à Paris et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.et c’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Habitué des hôtels Accor je suis un peu déçu
Mini bar vide, pas de clim, trop chaud toute la nuit et la porte de la douche ne fermait pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans mon hôtel. Vos commentaires ont retenu toute mon attention, je regrette sincèrment les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

J'ai transmis vos remarques aux services concernés afin que ces manquements ne se reproduisent pas ; l'implicaion de l'ensemble du personnel pour assurer le meilleur service auquel nos clients sont en droit d'attendre est la priorité de mon établissement et les retours d'expérience comme les vôtres nous aident dans cette démarche.

J'espère que ces désagréments n'entamerons en rien la confiance que vous avez en Novotel et que vous aurez plaisir à séjourner à nouveau au Novotel Paris Porte d'Italie.

Christophe PIAT

Vous connaissez Novotel Paris Porte d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Porte d'Italie

Adresse: 22 Rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Novotel Kremlin Bicetre
Kremlin Bicetre Novotel
Accor Kremlin Bicetre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Porte d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.