“excellent hotel” 5 5 étoiles

Novotel Paris Porte d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Porte d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Le métro n'est pas trop loin, pratique pour les balades dans Paris - les chambres sont spacieuses, très bien chauffées. (limite trop)
- Personnel accueillant
- quelques points négatifs au niveau restaurant avec une carte très appauvrie le week end, une cave à vin quasi vide et un petits soucis de date de péremption sur une boisson.

• Séjour du février 2011
h5586gm, adjoint de direction de Novotel Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, mais que la qualité de notre restauration ne vous ait pas pleinement satisfaite.

Votre remarque concernant la date de péremption sur une boisson a retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses et j'ai transmis votre remarque au service concerné afin que ce manquements ne se reproduise pas.

J'espère que ces désagréments n'entamerons en rien la confiance que vous avez en Novotel et que vous aurez plaisir à séjourner à nouveau au Novotel Paris Porte d’Italie.

Christophe PIAT
Adjoint de direction
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

hotel correct même si le prix du petit déjeuner est très élevé

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d’avoir porté à ma connaissance votre opinion sur le prix du petit déjeuner.

Votre commentaire est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Christophe PIAT
Adjoint de direction

Vous connaissez Novotel Paris Porte d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Porte d'Italie

Adresse: 22 Rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Novotel Kremlin Bicetre
Kremlin Bicetre Novotel
Accor Kremlin Bicetre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Porte d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.