“Efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
Metz, France
“Efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix... Je suis une habituée de cet hôtel... Un peu excentré pour les déplacements mais efficace malgré tout. Un plus : le parking en sous sol !!!! Le petit déjeuner est copieux, avec beaucoup de choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

• Hongrois en 1er
Sarlat-la-caneda, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je ne me suis aperçu de l'état de la literie que le matin du départ autrement je serais parti sur le champ. J'ai signalé le fait à l'accueil en partant
Pour reste rien à dire, localisation correcte, accueil cordial, très bon service en salle, excellent petit déjeuner, chambres petites mais agréables, pas de bruits.

Astuce pour la chambre : Regarder la literie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.

Noyelles Sous Bellonne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

- Vos conccurents B&B qui devraient être inférieur en qualité que vous sont bien en dessus en qualité et bien en dessous en prix. Avez-vous vu les chambres ?, la SDB ? comment peut-on classé votre hôtel en 3* avec cette qualité si médiocre !!!! Il serait bien venu de refaire vos chambres.

Astuce pour la chambre : A refaire intégralement !!!!! Je suis totalement déçu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Annonay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je fréquente cet établissement depuis plusieurs années et il est indéniable que la qualité globale est de plus en plus discutable alors qu'il y a quatre ans c'était plutôt bien.
Dommage car situation idéale pour moi et le personnel de la réception est plutôt sympathique, disponible et à l'écoute.
Il est grand temps de redresser la barre faute de quoi ce navire pourrait s'échouer.

Astuce pour la chambre : Ménage mal fait à mon arrivée. Chambre pas faite du tout le second jour. En partant, j'avais des...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Moncley
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Celà fait plus de 10ans que je viens ds votre établissement et il est vrais qu'il vieilli..fenêtres non étanche, SDB vétuste, insonorisation Intérieur et extérieur à revoir.
Bon courage .....................

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour d'affaire, en couple. Excellent accueil, excellent hôtel, personnel très compétent, propre, disponible, de bon conseil. Après avoir passer une nuit dans un autre hôtel, nous recommandons fortement celui-ci pour la globalité du séjour. Merci!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Luxeuil-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Réception, spacieuse avec bar et écran géant avec un accueil de qualité, les chambres sont un peu petites mais très confortables, ainsi que la salle de bains, literie au top, quand au restaurant les serveurs et serveuses à votre écoute et les mets sont excellents

Astuce pour la chambre : éviter les chambre près des ascenseurs
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris Porte d'Italie
Novotel Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 4 sur 6 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 2 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.