“ANZOU” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud-Porte d'Italie

Campanile Paris Sud-Porte d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud-Porte d'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Blvd du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Theys, France
“ANZOU”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bon hôtel parisien. La propreté de la salle de bains n'est pas des meilleures. Beaucoup de buée sur la glace après la douche.
Des mouchoirs en papier deviennent courants dans les autres hôtels
Bon restaurant.
Au petit déjeuner votre plateau est vite enlevé de la table même si vous êtes encore au buffet (2 jours de suite)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud-Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le personnel de l'hôtel, que ce soit à l'accueil ou au restaurant, est très sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux, formules de repas adaptées, menus variés, bonne cuisine équilibrée, le top

Astuce pour la chambre : Le tartre dans la cuvette des toilettes donne un aspect repoussant, même si elles ont été désinfecté...

Anor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un hôtel qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité. Le personnel à notre service. La chambre très confortable et surtout insonorisée! Excellent petit déjeuner. A recommander!!!!

Astuce pour la chambre : un oreiller supplémentaire aurait été le bienvenu. Sinon parfait.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le personnel pour le tres grand part gentil, polit, et aidant.
Pas de place pour faire petite réunion de travail donc obligé d'avoir les collègues dans sa chambre !!
Bar bloqué par un groupe - OK mais nous avons besoin d'être prévenu !

Astuce pour la chambre : Suite à ma demande, une chambre calme m'a été attribuée, et elle était calme :-)

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et recommandations.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Resto et accueil parfaits.
Par contre on ne peut pas en dire autant du présent questionnaire... Manque de souplesse.
En effet obligé de donner une note pour la literie et la chambre alors que je n'y ai pas dormi.
Obligé de taper 200 caractères même si on a simplement envie de dire que c'est tout simplement parfait !!

Conseil : revoyez votre questionnaire si vous voulez qu'on continue à y répondre !!!
Cordialement...

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix... Je suis une habituée de cet hôtel... Un peu excentré pour les déplacements mais efficace malgré tout. Un plus : le parking en sous sol !!!! Le petit déjeuner est copieux, avec beaucoup de choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Sarlat-la-caneda, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je ne me suis aperçu de l'état de la literie que le matin du départ autrement je serais parti sur le champ. J'ai signalé le fait à l'accueil en partant
Pour reste rien à dire, localisation correcte, accueil cordial, très bon service en salle, excellent petit déjeuner, chambres petites mais agréables, pas de bruits.

Astuce pour la chambre : Regarder la literie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Directeur

Vous connaissez Campanile Paris Sud-Porte d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud-Porte d'Italie

Adresse: 2 Blvd du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud-Porte d'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud-Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud-Porte d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.