“chambre au rabais” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud-Porte d'Italie

Campanile Paris Sud-Porte d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud-Porte d'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Blvd du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Nantes, France
“chambre au rabais”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bon accueil à la réception, mais chambre très sombre et spéciale handicapé donc douche au sol et eau stagnant jusque devant le lavabo...rien pour repousser l'eau, obligés de mettre une serviette de douche par terre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud-Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Séjour de deux nuits à l'occasion d'un congrès. Le personnel est aimable, l'accès aux chambres sécurisé. Je suis agréablement surprise par la taille correcte de la chambre, la propreté des sanitaires et les équipements hormis le vestiaire qui consiste en une simple rampe de 6 porte-manteaux. Les salles de réunions sont spacieuses et le restaurant façon buffet offre un large choix d'entrées et de desserts
Bref, je choisiraicertainement cet établissement pour un prochain séjour dans le quartier

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud-Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel propre salle de bains un peu vieillotte surtout les sanitaires qui sont ternes sinon très bon rapport qualité prix 99 euros là nuit dans Paris Ideal pour un concert a Bercy et moins Cher que les hôtels a côté de Bercy
Personnel très sympathique
Je garde l adresse

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

bonne impression visuelle, mais l'entretien des chambres laisse à désirer, le restaurant est très bien. Rampe de garage en "colimaçon" difficilement praticable. Des traces noires sue la pente d'accès témoignent des difficultés d'accès du parking.

Astuce pour la chambre : WC entartrés, mitigeur très dur, distributeur de papier ne tient plus. Bas de porte SDBains écaillé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Excellente organisation
je suis arrivé très tard à 1h du matin
la personne de garde me donne en 1 min chrono ma carte d'accès à la chambre déjà préparée
chambre calme, propre, et bien équipée
très bon rapport qualité-prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Honteux pour le prix, moisi ds les chambre salle de bain sale, résidus dans les toilettes, bouche aération ouverte, tâches sur les coussins, électricité pas aux normes attention aux enfants. Saleté dans la baignoire... Pour un campanile dans Paris super déçu, on es déjà loin de nos familles en + on es mal logé !
Je déconseille

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Cazals, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

séjour sans problèmes. hôtel très bien situé.calme. très bon accueil
un jour (sur4) ménage non fait.
literie peut être à changer et surtout odeur de tabac dans la chambre désagréable.
pt déjeuner parfait. restaurant très bien (mais suppression des formules les moins chères) au dernier moment

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Directeur

Vous connaissez Campanile Paris Sud-Porte d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris Sud-Porte d'Italie

Adresse : 2 Blvd du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud-Porte d'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud-Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud-Porte d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.