“minimum syndical” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
“minimum syndical”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

restauration cher pour un self service et par rapport aux offres de restauration des alentours moins chers et de meilleurs qualités. Chambre 118 tres froide car situé au dessus du porche d 'acceuil une couverture suplementaire aurait été un minimum à mettre à disposition car sinon la solution est de mettre la clim reversible a fond et cela est bruyant et pas tres reposant..

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

• Hongrois en 1er
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'aspect, l'accueil et les ervice de l'hotel est satisafaisant.
Cependant, pour la chambre 314, j'au pu constater que la poubelle de la veille n'était pas vidée (certe pas grand chose dedans...) et que la douche était HS.

Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez relativement apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Avons eu un prix intéressant ( Club CAMIF ) , Est-ce pour cela que nous étions face à l'ascenseur ??? Déjà arrivé au Kyriad Gobelins avec le même avantage Club CAMIF et au Kyriad Montpellier avec l'évacuation du système climatisation très bruyant jouxtant notre chambre ( avions demandé à changer de chambre )

Astuce pour la chambre : Avons eu une chambre destinée aux personnes handicapées face à l'ascenseur , problème de la douc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

un très bon service client, une chambre propre et fonctionnel avec wifi gratuit,un hôtel bien sécurisé,plafond de la salle de repas défraichit. Un hôtel bien situé proche du métro, gare et aéroport et facile d'accès.

Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Chambre OK bien que de surface réduite. Un bon point, on peut ouvrir la fenêtre, et heureusement car l'atmosphère tabagique y était irrespirable! Insupportable pour non fumeur. pas de choix donné à l'arrivée.
Petit déjeuner continental basique et difficulté avec les machines à café/chocolat: une en panne et l'autre capricieuse.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

accueil chaleureux, salle séminaire bien aménagée, peut être un peu trop chauffée personnels réactifs et souriant, notamment au déjeuner.
petit déjeuner copieux. grand écran dans les chambres
à recommander.

Cestas
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La chambre, en panne de chauffage et avec le plafond de l'entrée démonté, qui nous avait été attribuée a été à nouveau louée (sans chahauffage) à un autre client après que nous ayons demandé d'en changer.
Le matin de notre départ, la réceptionniste nous a informés sur un ton à peine poli que la bagagerie était saturée sans y avoir été. La veille au soir, il nous avait été dit qu'il n'y avait aucun problème de stockage. En fait, après avoir fermement insisté, seul un petit rangement fait par nos soins a dégagé de la place. Cela n'est pas digne d'un établissement qui accueille beaucoup de clientèle étrangère. Campanile devrait recruter son personnel avec plus de discernement.

Astuce pour la chambre : Prendre soin de couper la ventilation pour la nuit. Sinon sommeil impossible. Vérifier que le chauff...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris Porte d'Italie
Novotel Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 4 sur 6 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 2 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.