“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
Le Pian Medoc, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel facile d'accés et bien situé vis a vis des transports en commun. Le cadre est agréable, les chambres propres et bien insonorisées, SdB propre (seul bémol des traces d'humidité au plafond au droit de la baignoire), le restaurant est agréable, le personnel sympathique et surtout la nourriture proposée est bonne et diversifiée, c'est important aussi.
la seule remarque est que quand on est fumeur on est obligé de sortir de l'hotel, sur la rue, et qu'il n'y ai pas un petit coin prévu (sur la terrasse du restaurant par exemple) pour fumer sans etre sur la rue.
Avis positif cependant, je reviendrai si mes obligations professionnelles m'améne dans ce coin de Paris

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

• Hongrois en 1er
Correns
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très déçu de ce dernier séjour dégradé j'avais passé il y a deux ans, quatre jours dans cet hôtel tout était normal dans cet établissement cela ne fut pas le cas lors de ce séjour Chambre 408 voir photos sans commentaire ouverture fenêtre tenue avec du ruban adhésif propreté douteuse, w.c. et robinetterie entartrés température en harmonie avec l’extérieur une partie du personnel tiens plus de videurs de boite de nuit que sortie d’une école hôtelière une minorité je le reconnais très prévenante et irréprochable navre par ma déception à la réception très déçue par tout ce qui est nourriture.

Astuce pour la chambre : bien visiter avant de s instaler
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Chambre bien insonoriser de l'extérieur. Le Wi Fi décroche souvent !
Pas de chauffage dans la salle de bain !
Personnels acceuillant, et repas de bonne qualité bien que cher !
19€50 une grillade et une bière ! :-(

3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

restauration cher pour un self service et par rapport aux offres de restauration des alentours moins chers et de meilleurs qualités. Chambre 118 tres froide car situé au dessus du porche d 'acceuil une couverture suplementaire aurait été un minimum à mettre à disposition car sinon la solution est de mettre la clim reversible a fond et cela est bruyant et pas tres reposant..

Cher client,

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'aspect, l'accueil et les ervice de l'hotel est satisafaisant.
Cependant, pour la chambre 314, j'au pu constater que la poubelle de la veille n'était pas vidée (certe pas grand chose dedans...) et que la douche était HS.

Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez relativement apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Avons eu un prix intéressant ( Club CAMIF ) , Est-ce pour cela que nous étions face à l'ascenseur ??? Déjà arrivé au Kyriad Gobelins avec le même avantage Club CAMIF et au Kyriad Montpellier avec l'évacuation du système climatisation très bruyant jouxtant notre chambre ( avions demandé à changer de chambre )

Astuce pour la chambre : Avons eu une chambre destinée aux personnes handicapées face à l'ascenseur , problème de la douc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

un très bon service client, une chambre propre et fonctionnel avec wifi gratuit,un hôtel bien sécurisé,plafond de la salle de repas défraichit. Un hôtel bien situé proche du métro, gare et aéroport et facile d'accès.

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris Porte d'Italie
Novotel Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 4 sur 6 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 2 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.