“sejour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
Offres de l'hôtel
Vitry En Artois
“sejour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

hôtel très bien personnel compètent et aimable rien a reprocher pour le service ,restauration très bien ,petit déjeuner et diner merci pour votre professionnalise bien renseigner sur les transport en communs au alentour de l hôtel
encore un grand merci a vous tous

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

je suis chez vous depuis 4 ans à raison de 3 nuits par semaine et donc ... excellents rapports avec l'ensemble de votre personnel qui est très PRO , disponible souriant et efficace la terrasse exterieure pour le petit dej est un atout supplémentaire
cordialement
J.N.D.

Chaillevette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

hôtel très correct qualité/prix avec un accueil parfait ainsi qu'au restaurant.
hôtel très propre. hôtel silencieux dans les chambres, malgré sa position à côté du périphérique.
parking un peu étroit avec un 4x4 mais c'est Paris

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bon rapport qualité/prix pour cet hotel bien situé, à 10 minutes à pieds des restaurants asiatiques du 13e. Métro tout près. Parking gratuit à disposition. Le personnel est très accueillant et serviable. Chambre assez petite mais bien et calme (double portes). climatisation fonctionnelle. pas de frigo.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Le Pian Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel facile d'accés et bien situé vis a vis des transports en commun. Le cadre est agréable, les chambres propres et bien insonorisées, SdB propre (seul bémol des traces d'humidité au plafond au droit de la baignoire), le restaurant est agréable, le personnel sympathique et surtout la nourriture proposée est bonne et diversifiée, c'est important aussi.
la seule remarque est que quand on est fumeur on est obligé de sortir de l'hotel, sur la rue, et qu'il n'y ai pas un petit coin prévu (sur la terrasse du restaurant par exemple) pour fumer sans etre sur la rue.
Avis positif cependant, je reviendrai si mes obligations professionnelles m'améne dans ce coin de Paris

Correns
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très déçu de ce dernier séjour dégradé j'avais passé il y a deux ans, quatre jours dans cet hôtel tout était normal dans cet établissement cela ne fut pas le cas lors de ce séjour Chambre 408 voir photos sans commentaire ouverture fenêtre tenue avec du ruban adhésif propreté douteuse, w.c. et robinetterie entartrés température en harmonie avec l’extérieur une partie du personnel tiens plus de videurs de boite de nuit que sortie d’une école hôtelière une minorité je le reconnais très prévenante et irréprochable navre par ma déception à la réception très déçue par tout ce qui est nourriture.

Astuce pour la chambre : bien visiter avant de s instaler
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Chambre bien insonoriser de l'extérieur. Le Wi Fi décroche souvent !
Pas de chauffage dans la salle de bain !
Personnels acceuillant, et repas de bonne qualité bien que cher !
19€50 une grillade et une bière ! :-(

Directeur

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.