“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
Ouistreham, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Amabilité du personnel, chambre agréable et literie confortable.
Excellente situation pour visiter Paris avec les transports à 5 mn de l'hôtel avec la tranquillité du parking en sous-sol, qui permet de se passer de la voiture.
Situé au bord du périphérique on y arrive et on y repart très facilement.

Astuce pour la chambre : Juste une petite remarque pour l'introduction de la carte d'entrée de chambre, car nous avon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Chambre sans plus, moquettes sales.
Le restaurant sans aucune prétention, cher pour la qualité proposée.
Hôtel très bruyant compte tenu des groupes accueillis qui confondent les couloirs pour des pistes de jeux.

Astuce pour la chambre : Moquettes sales, un remplacement par du baladum serait plus que souhaitable.

Rohseim
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

a éviter à tout prix !!
les chambres sont très sales et bruyantes (tache sur la moquette, carrelage arraché.....), le buffet est très mauvais et très peu varié. L'hotel est situé en face du périf .......!!!!!!!!

Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Vezac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très propre, bien insonorisé. personnel sympathique . les chambres sont bien agencées , il faudrait juste mettre une touche de couleur sur la couette.dans les toilettes, il manque une petite balayette.

Astuce pour la chambre : manque une touche de couleur sur la couette.

Vitry En Artois
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

hôtel très bien personnel compètent et aimable rien a reprocher pour le service ,restauration très bien ,petit déjeuner et diner merci pour votre professionnalise bien renseigner sur les transport en communs au alentour de l hôtel
encore un grand merci a vous tous

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

je suis chez vous depuis 4 ans à raison de 3 nuits par semaine et donc ... excellents rapports avec l'ensemble de votre personnel qui est très PRO , disponible souriant et efficace la terrasse exterieure pour le petit dej est un atout supplémentaire
cordialement
J.N.D.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Chaillevette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

hôtel très correct qualité/prix avec un accueil parfait ainsi qu'au restaurant.
hôtel très propre. hôtel silencieux dans les chambres, malgré sa position à côté du périphérique.
parking un peu étroit avec un 4x4 mais c'est Paris

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Directeur

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.