“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Bourges
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y couchons régulièrement, chaque fois que nous venons à Paris, sauf lorsque les prix sont en trop forte augmentation.
Le quartier et l'hôtel sont calmes, le parking sécurisant, nous apprécions l'emplacement, même s'il faut marcher un peu pour prendre le métro.Porte d'Italie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié vos séjours au sein de notre établissement.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration,
En espérant vous revoir très bientôt,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très satisfait dans l'ensemble.
Le restaurant de l'hôtel est très pratique et très correct. Il y avait davantage de gâteaux secs dans le buffet des desserts l'an dernier.
La réception des clients est excellente par la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration,
En espérant vous revoir prochainement,

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons été très bien accueilli par le personnel et ont été très professionnel (car nous avons pu changer de chambre sans problème car pb avec un groupe scolaire qui était très bruyant et ingérable).
La chambre est à la hauteur du prix. (literie confortable, chambre propre, calme assuré même coté périphérique).
Nous avons hésité pour le petit déjeuner mais finalement nous l'avons pris et il était très copieux (mieux et moins cher qu'un pt déjeuner KYRIAD)
L'emplacement est génial car à 5 min du métro.
Parfait pour un week end, je vous le conseille. En tout cas nous nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Nous avons eu les chambres 325 et 502. Elles étaient parfaites
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis concernant notre hôtel. Toutes les remarques et observations sont pour nous une opportunité de pouvoir nous améliorer.
Aussi, nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

En espérant vous revoir très bientôt,

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

- possession de la chambre samedi 22 mars qu'à partir de 15h00 environ suite panne informatique : très ddérangeant car RDV.
- nuit très perturbée par 1°- bruit des portes des "fêtards" regagnant leur chambre et 2° bandes d'alcoolisés qui avaient élus domicile au bas de l'hôtel côté cour
- salle de bain : lavabo fissuré et sol cabine douche très endommagée
- un ou deux crochetsd dans salle de bains serazient les bienvenus.

Astuce pour la chambre : voir ci-dessus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Candé-sur-beuvron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel bien situé, confortable et propre. L'accueil y est particulièrement agréable grâce à un personnel très attentionné et professionnel.
Coté restauration, une cuisine simple mais savoureuse avec de bons produits.
Attention toutefois à la logique tarifaire des buffets qui met la salade de fruits à 9,50€!!
Sans ce couac, l'hôtel mériterait la note maximale.

Astuce pour la chambre : chambres calmes et bien isolées

Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

j ai apprécier l'accueil du personnel. Hôtel calme proche du réseau métro ce qui facilite les déplacements. Le petit déjeuner est copieux. Le paiement par mandat administratif à faciliter ma réservation.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

Sanary
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

hotel viellissant, la moquette dans les chambres est toute tâchée, il y a une bouilloire et des sachets de cafés et de thé, per contre il n'y a pas de tasse.
Plus pénible aussi dans la salle de bain il n'y a pas de gobelet pour se laver les dents.
Le petit déjeuner n'est pas aussi garni que dans certaine autre chaine, vraiment moyen comme hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Directeur

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.