“un bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
Montlucon, France
“un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

une nuit agréable, hôtel silencieux, une formule demi pension fort plaisante après un voyage un peu long facilitant la prise de repas sans avoir à chercher un restaurant, personnels sérieux et sympathique.
accès parking compliqué.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Vendeville
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un hotel très bruyant toute la nuit avec les colonies de vacances qui ont fait la fête toute la nuit, parler dans les couloirs et claquer les portes.
Une salle de réunion qui raisonne, sans isolation nous entendions la salle juste à coté. la musique de jeunes qui trainent l'aprés-midi derrière la salle .
pas d'eau chaude le 15 au matin, sèche -cheveux HS dans la chambre 405, et le loquet de la porte d'entrée de la chambre HS. De plus nous étions en groupe et personne n'a réglé le même prix pour le même service !
Bref je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Que les personnes en charge du ménage pensent à vérifier que l'équipement de la chambre est en é...

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Aussi, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de nos clients est une priorité et notre objectif est de donner pleine satisfaction à vos attentes.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Passy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel idéalement situé quand on vient à Paris en voiture : à la sortie de l'autoroute en venant du sud, parking pas trop cher sur place. Stations de métro et de tramway à proximité. Restaurant. Calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très vite.

La Longueville
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hotel plaisant et confortable. Bon contact avec un personnel sympathique et compétent. Je suis en demie-pension pour 3 nuits.
Cependant, premier jour, l'evier ne s'écoule pas correctement. Intervention !
2ième jour, pas d'eau chaude le matin. Obligation de se laver au lavabo en chauffant des bouilloires d'eau. Inadmissible ! Le contrat n'est pas respecté.
J'en parles respectivement aux deux managers, leur signifiant le désagrément. Pas d'excuse et réponse : "Nous n'y sommes pour rien." " Je pourrais demander le remboursement de ma chambre mais ce n'est pas mon style !Vous pourriez au moins faire un geste commercial ! Je ne sais pas, un ticket 5 euros ou buffet gratuit ?" "Non ! Ce n'est pas notre faute ! mais je veux bien vous offrir un verre au bar!"
Bel esprit commercial !! Choqué, Je stoppe de prendre mon repas le midi.
N.B : Je dois revenir pour une autre formation de 4 jours en juin à Campanille. Devant une tel réponse des gérants, je pense que j'irais ailleurs et ne repaierai pas 323 euros de demie pension à un hotel de qualité mais qui n'assume pas ses responsabilités.

Astuce pour la chambre : Chambre 233. 1 ou 2 patères dans la salle de bain. Support gant de toilette. Dans la chambre, deux c...

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire parager votre avis concernant notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre objectif et de donner pleine satifaction aux attentes de nos clients.
Aussi, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et les sensibiliser sur le point que vous avez évoqué dans votre commentaire.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration,
Ains, nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

hotel bien situé, très bien tenu et petit déjeuner correct.
Seul regret en allant déjeuner à 8h20 il n'y avait plus d'œufs en omelette (rien de chaud en solide)
Nous retournerons dans des hôtels du groupe accor en toute sérénité

Astuce pour la chambre : aucun reproche
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel. Aussi, étant ans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Partant avec un à priori sur les hôtels Campanile, qui plus est en périphérie de Paris, j'ai été fort agréablement surpris par cet établissement.
Accueil impeccable, très professionnel.
Chambre très propre dans son ensemble. Déco basique, épurée mais de bon goût. Bien insonorisée.
Mention spéciale à l'équipe de Réception.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel. Etant dans une démache d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y couchons régulièrement, chaque fois que nous venons à Paris, sauf lorsque les prix sont en trop forte augmentation.
Le quartier et l'hôtel sont calmes, le parking sécurisant, nous apprécions l'emplacement, même s'il faut marcher un peu pour prendre le métro.Porte d'Italie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié vos séjours au sein de notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.