“salon agriculture” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Velleron, France
“salon agriculture”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel assez bien situe pour se rendre au salon mais assez mal entretenu.la salle de bains en particulier.pommeau de douche tenant avec un collier en plastique,moquette tachee.point positif, bonne literie et bouilloire pour prendre une boisson chaude dans la chambre.
Un grand besoin de renovation.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme au deuxieme a partir numero 210
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Bourges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passé une nuit. Accueil très sympathique. Chambre calme grâce aux doubles fenêtres à double vitrage sur extérieur et porte séparant chambre et petite entrée. Propre et fonctionnelle, même si un peu petite. Petit déjeuner varié et copieux. pas loin du métro pour accéder à Paris.Seule ombre: le parking n'est accessible que par escalier, mieux vaut ne pas être trop chargé, le coût est assez élevé même en résidant à l'hôtel, 15€ par nuit,enfin le restaurant est juste correct pour le prix. Très bien pour petite escapade à Paris

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je recommande l'hôtel a tous, très bien reçu pars toute l équipe continue comme ça et merci à vous tous pour le séjour parmi vous je ne manquerais pas de revenir lors de mon nouveaux séjour a paris cordialement

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Patrick,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

gravelines
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Prestation globalement correcte à l'exception de longs cheveux trouvés dès l'arrivée sur les oreillers et d'un accès parking particulièrement contraint.
Des écoulements et des odeurs d'égouts au parking.
Bon accueil souriant. Sécurisation des accès par carte intéressante.

Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très sympa.personnels au top.hotel tres propre, lit refait tous les jours et serviette de toilette changer quotidiennement.
Parking souterrain et Metro à côté ce qui est rare sur Paris.
Repas moyen mais prix Serrés.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur l'arrière
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier,

Chambery, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très agréablement surpris par le cadre moderne et excellent accueil de l'ensemble du personnel. Du salon à la chambr, du petit déjeuner (j'adore les œufs brouillés) au dîner, c'est pour moi le meilleur campanile de France.

Cher Jean-Yves,

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel pas trop loin du métro, donc facile d'accès. Les chambres sont petites, mal insonorisées, moquette au sol donc pas très propre, la literie est dure. Chambre chère pour ce qui est proposé!
Petit déjeuner, beaucoup de produits proposés mais pas forcément de bonne qualité, heureusement le personnel était sympathique!

• Séjour du février 2015
Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Directeur

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.