“rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
Un membre de TripAdvisor
“rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'étais agréablement surpris par la qualité et de la propreté de l'hôtel et son prix qui est correct, très bien placé à 100 m de la Porte D'Italie et à 300 m du centre commercial OKABE, à très vite...
Eric Haddad

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Accueil a la réception vraiment distrait et négligent, trop près du bar bruyant . Chambres minimalistes , propres au demeurant mais éclairage de la salle de bains lugubre. Insonorisation limite. Accueil restaurant gentil mais les choix sont limités . On ne vient certes pas la pour la gastronomie. Un avantage, parking couvert et accessible de ne pas avoir un véhicule trop large car la rampe d'acces est minimale... Aussi...

Astuce pour la chambre : Demander vue sur arrière de l'hotel certainement moins bruyant que la façade cote peripherique
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Bourgtheroulde-Infreville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel à 2 pas du métro Porte d'Italie. Très bien reçu. Personnel à l'écoute et sympathique. Hôtel très agréable. Le restaurant est très bien et les plats proposés sont très bons. Hôtel relativement silencieux aux vues du nombre de personnes y séjournant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Cyrille,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Arles, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bonjour, nous sommes arrivé à 12h à l'hotel et nos chambres n'étaient pas prêtent, donc nous avons déposés les bagages à la bagagerie de l'hôtel et on nous a dis de repasser vers 14h. nous sommes revenus à 14h30 et la chambre toujours pas prête. nous avons attendu jusqu'à 15h15. donc l'attente vraiment très longue. (surtout que nous nous sommes levés très tôt) (compétition de karaté).

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre avec isolation à revoir, musique à l'accueil et aux repas toujours présente et trop forte, le service à l'accueil pour un renseignement est aléatoire dépend du personnel.
Les repas sont bien.
Le wifi est vite saturé , dommage quand on est en voyage d'affaire...

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Cher client,

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel propre avec un personnel sympathique. Il est situé proche des transports en commun (moins de 10min de marche pour accéder au métro et tramway).
La chambre donnait côté rue donc un peu de bruit au passage des pompiers car l'hôpital était proche. La chambre était propre, avec des rangements, une salle de bain privée, un sèche cheveux, un grand miroir, 2 prises électriques et plusieurs lumières.
De plus, cet hôtel possède un bar/restaurant, une bagagerie et deux ascenseurs sécurisés.
Je conseille cet hôtel non loin de l'hyper centre de Paris !!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chère Bérénice,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre propre et correcte mais la salle de bains aurait besoin d'un coup de peinture.
Accueil agréable et prix correct. Quelques clients bruyants lors de mon séjour mais je recommande sans hésiter cet établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher Eric,

Directeur

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.