“Lamentable” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest

et 1 autre site !
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
2.0 sur 5 Hôtel   |   6/15 Rue Elisee Reclus, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous séjournons environ tous les 2 mois pour des raisons professionnelles à Paris, hôtel choisi pour son emplacement et son parking près de nos activités, et ce, depuis 6 ans environ. Le seul reproche que l'on puisse faire (valable pour tous les hôtls de la chaîne ACCOR) est le fait que même en été, on a droit à la couette, qui est beaucoup trop chaude. Le must serait d'avoir également une fine couverture à disposition. Pour le reste, ancun problème

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Auterive, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Pas de surprise, chambre agréable, bien insonorisée (car proche périf). Surpris pour un Etap Hotel que les WCs et la douche soient séparés ! J'ai passé la nuit suivante dans un IBIS et ce n'était pas le cas (à 40 € plus cher la nuit). Donc agréable surprise.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest

Adresse: 6/15 Rue Elisee Reclus, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 2 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Kremlin Bicetre
Etap Hotel Kremlin Bicetre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.