“Serveurs agréables et repas toujours très bon” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Serveurs agréables et repas toujours très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'ambiance du restaurant est agréable. La cuisine est toujours très bonne et les pizzas sont parmi les meilleures que l'on puisse manger sur Paris. Si on ajoute la gentillesse de serveurs, on se retrouve avec une bonne note!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ce restaurant bien que situé sur une avenue passante passe un peu inaperçu, a tord! On y mange toujours très bien. Le service est rapide, les serveurs ont le sourire, et les portions sont très copieuses! Le restaurant possède une salle a l'étage, et lorsque le temps le permet, les tables sont dehors. Le prix n'est pas très élevé pour un italien, et la qualité des produits est top!

“Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai essayé un soir car mon hôtel était à côté. Le cadre du restaurant est agréable, on voit bien que certains clients sont des habitués. La cuisine est très bonne, ça sent le fait maison. C'est frais et parfumé. Côté prix c'est un peu élevé pour les entrées et raisonnable pour les plats par rapport a la qualité servie.

“parmi les meilleures pizzas en Île de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je fréquente régulièrement les restaurants italiens sur la région parisienne. Je dois avouer que compte tenu des prix pratiqués et de la qualité des mets, les pizzas de Fratello's sont parmi les meilleures que l'on puisse trouver dans Paris et sa proche banlieue. La pâte est fine, c'est bien préparé et c'est abordable, que demander de mieux ? Les autres plats, je ne parlerai ici que des pâtes puisque je n'ai pas essayé d'autres choses, sont bons mais plus classiques. A recommander pour savourer de bonnes pizzas donc !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“Testé et approuvé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

En week-end à Paris, nous logeons dans un hôtel à Kremlin-Bicêtre. Pour trouver un restaurant sympa et abordable dans les alentours, je suis venue sur Tripadvisor. Bien noté et de bons avis, nous nous sommes donc rendus au Fratrello's pour dîner. La salle étant pratiquement pleine et effectivement assez petite (les tables sont très proches les unes des autres), nous avons demandé à manger dehors (il faisait très bon en plus!). Service très sympathique, large choix de pizzas, de pâtes et autres spécialités, plats vraiment délicieux (bien assaisonnés, portion généreuse), je recommande vivement ce restaurant! La terrasse est légèrement bancale mais cela est dû au souhait de la ville; les trottoirs ont été récemment refaits de façon à faciliter l'évacuation de l'eau lors de leur nettoyage (explication de l'un des serveurs). Le café nous a été offert, bon rapport qualité-prix, 45€ à deux avec apéro et plats de pâtes. Bref, testé et approuvé !

Les voyageurs ayant consulté Fratello's ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Fratello's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fratello's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.