“Bon frais et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Sumasa

Sumasa
63 avenue de Fontainebleau | Cente Commercial okabe , 2eme etage, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
+33 1 43 90 78 78
Site Web
Classé n° 13 sur 34 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : USD 0 - USD 33
Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Buffet
Description : Fondé en 2009. Lorsque nous avons appris la construction du centre commercial OKABE, nous avons directement pris contact avec les dirigeants afin d'avoir une place. D'un côté, le C.C. OKABE est bien situé, à deux pas de Paris (Porte de d'Italie) et d'un autre côté, le C.C. est très bien desservi (de nombreux bus et métro ligne 7). La place obtenue, nous avons décidé de ne pas suivre les restaurants japonais basiques que l'on voit un peu partout ! Nous sommes donc partis sur un point de vue totalement différent, alliant luxe et simplicité. Tapis roulant pour plus de convivialité, un style différent de diner, puis sièges blancs en cuir, coussins muraux en cuir, ainsi que des lumière roses/vertes pour donner ce coté ensoleillé. Nous élaborons des recettes japonaises. Bien sûr, les recettes les plus basiques telles que les sushis, et les makis sont au menus. Mais nous nous efforçons d'innover et de créer de nouvelles recettes qui vont feront frémir vos papilles.
“Bon frais et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le cadre est sympa pour un japonais. Super moderne et très clean. Quand on mange du poisson cru c'est important. Nous avons pris la formule à volonté. Même si tous les plats n'y sont pas proposés (question de coûts), le choix était varié : sashimis (un peu), brochettes, crudités, makis, tempuras, desserts, ... Les serveurs sont au petit soin. Ils vous proposent en permanence, sur des plateaux, des brochettes chaudes et autres plats. On y retournera c'est sûr.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean-Pierre L, Responsable commercial de Sumasa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
tout d'abord je vous remercie de votre message. Cela est vrai que nous ne pouvons proposer tous les plats disponibles à la carte sur le menu buffet à volonté, tout cela est question de coût. Mais nous essayons d'innover, de mettre certains nouveaux plats et en enlever d'autres.
Merci de votre soutien.
Cordialement La Direction de Sumasa.

“Pour une fois, un bon japonais à volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les restaurants japonais à volonté sont nombreux mais peu ont la qualité de celui-ci. Le prix est peut être un peu élevé mais la qualité des plats (et leur renouvellement régulier) ont fait de nous des habitués. Un seul conseil peut être: arriver plutôt vers 20h car à 19h les plats proposés ne sont pas assez diversifiés.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ivry-sur-Seine, France
“sumasa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

accueil tres sympa ca fait un bon bout de temps que je vais là ba .

JE RECOMMANDE ENORMEMENT

VIVE LES SUSHIS

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Papeete, Polynésie française
“Concept et accueil très sympa ! Resto à faire entre amis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Resto sympa et lumineux, et l'accueil y est très convivial !
Niveau nourriture : bonne qualité et produit frais ! Et prix très abordable pour un resto japonais !
De plus, le concept des plats défilants sur le tapis roulant, et que l'on peut choisir lorsqu'ils passent devant nous, est très original et permet de gouter à différents plats.
Juste petit bémol pour la variété du poisson cru dans le menu à volonté sur le tapis roulant : il n'y avait que du saumon. Donc pour les amateurs de thon, anguille ou daurade, il vaut mieux prendre à la carte.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Moyen et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Le positif: délicieuse brochette au fromage, plats sur tapis roulant, pas mal de choix, préparation des plats froids sous vos yeux (plats chauds sont faits en cuisine, cachée)
Le négatif: cher (22€), limitation à 5 sashimi et 2 brochettes de fromage, les sushis et makis sont moyens, les plats chaux refroidissent vite

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sumasa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Sumasa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sumasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.