“Pas mauvais mais cher ” 3 5 étoiles
Avis sur Sumasa

Sumasa
63 avenue de Fontainebleau | Cente Commercial okabe , 2eme etage, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
+33 1 43 90 78 78
Site Web
Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : USD 0 - USD 37
Cuisines : japonaise
Options : Buffet
Description : Fondé en 2009. Lorsque nous avons appris la construction du centre commercial OKABE, nous avons directement pris contact avec les dirigeants afin d'avoir une place. D'un côté, le C.C. OKABE est bien situé, à deux pas de Paris (Porte de d'Italie) et d'un autre côté, le C.C. est très bien desservi (de nombreux bus et métro ligne 7). La place obtenue, nous avons décidé de ne pas suivre les restaurants japonais basiques que l'on voit un peu partout ! Nous sommes donc partis sur un point de vue totalement différent, alliant luxe et simplicité. Tapis roulant pour plus de convivialité, un style différent de diner, puis sièges blancs en cuir, coussins muraux en cuir, ainsi que des lumière roses/vertes pour donner ce coté ensoleillé. Nous élaborons des recettes japonaises. Bien sûr, les recettes les plus basiques telles que les sushis, et les makis sont au menus. Mais nous nous efforçons d'innover et de créer de nouvelles recettes qui vont feront frémir vos papilles.
“Pas mauvais mais cher ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le prix est un peu rédhibitoire, mais le service est là, la bouffé n'est pas mauvaise, ils ne savent pas faire les gyoza. J'aime bien le tapis roulant !

Jean-Pierre L, Responsable commercial de Sumasa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Je vous remercie tout d'abord de votre message. Nous ne savons pas quand est-ce que vous avez mangé (midi ou soir), mais pour du poisson cru qui plus est du saumon à volonté ainsi que des brochettes à volonté, le prix n'est pas si énorme que cela. Hors contexte cela peut faire peur, mais cela est très vite rentabilisé. Pour les gyozas, nous les faisons frire pour le tapis roulant afin d'aller plus vite. Sinon nous n'arrivons pas à suivre le service !

Le Kremlin-Bicetre
“Changement de chef?”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'avais l'habitude d'y aller le samedi midi. Il y a une formule buffet à 16,90€ et c'est sympa de voir les plats qui déroulent sur le tapis roulant ainsi que de voir le chef préparer avec dextérité les sushis et makis. Depuis quelques temps, le type de plats a changé (avec du fromage type vache qui rit) et ça me plait moins. En outre, la dernière fois que j'y suis allée le cuisinier a placé sur son plan de travail un sachet de salade verte donc pas forcément très propre et n'a pas nettoyé son plan après. Je ne suis pas certaine d'y retourner.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
je vous remercie de votre message. Nous vous remercions de votre fidélité.
Pour commencer, nous essayons de varier nos plats, plus particulièrement nous avons introduit les makis cheese, certains clients aiment, d'autres pas forcément, mais il y a tout de même une grande diversité de maki sur le tapis roulant.
Pour le problème lié au chef, nous avons remonté le problème. Cela ne risque pas de se reproduire. Oui nous avons changé de chef, l'ancien a dû déménager pour des raisons personnelles.
Nous espérons tout de même vous revoir un jour.
“Bon frais et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le cadre est sympa pour un japonais. Super moderne et très clean. Quand on mange du poisson cru c'est important. Nous avons pris la formule à volonté. Même si tous les plats n'y sont pas proposés (question de coûts), le choix était varié : sashimis (un peu), brochettes, crudités, makis, tempuras, desserts, ... Les serveurs sont au petit soin. Ils vous proposent en permanence, sur des plateaux, des brochettes chaudes et autres plats. On y retournera c'est sûr.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
tout d'abord je vous remercie de votre message. Cela est vrai que nous ne pouvons proposer tous les plats disponibles à la carte sur le menu buffet à volonté, tout cela est question de coût. Mais nous essayons d'innover, de mettre certains nouveaux plats et en enlever d'autres.
Merci de votre soutien.
Cordialement La Direction de Sumasa.
“Pour une fois, un bon japonais à volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les restaurants japonais à volonté sont nombreux mais peu ont la qualité de celui-ci. Le prix est peut être un peu élevé mais la qualité des plats (et leur renouvellement régulier) ont fait de nous des habitués. Un seul conseil peut être: arriver plutôt vers 20h car à 19h les plats proposés ne sont pas assez diversifiés.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ivry-sur-Seine, France
“sumasa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

accueil tres sympa ca fait un bon bout de temps que je vais là ba .

JE RECOMMANDE ENORMEMENT

VIVE LES SUSHIS

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sumasa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Sumasa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sumasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.