“Absolument immonde ! ” 1 5 étoiles

53 Avenue de Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
01 46 72 74 27
Site Web
Réservez avec
La Place Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 32 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Absolument immonde ! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 NOUVEAU

Heureusement que notre bonne humeur pour notre soirée entre amies n'a pas été ternie par ce très mauvais restaurant soi-disant russe ! Plus de 20 minutes pour prendre notre commande, la serveuse s'y est reprise à trois fois pour finalement se tromper au moment de nous servir ! Impossible de retrouver les saveurs annoncées dans nos assiettes et les desserts étaient eux aussi très mauvais ! Bref une cata !!!

Le Kremlin-Bicêtre, France
“Bon et raisonnable niveau prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015 NOUVEAU

L'ambiance n'est peut-être pas très chaleureuse mais la déco est sympathique, les plats du jour changent tous les jours. Nous avons pris 2 plats du jour : lieu jaune et patates douce et andouillette et purée de céleri. Les quantités ne sont pas énormes mais suffisantes. Le goût était au rendez-vous. Côté dessert, nous avons pris le moelleux aux 2 chocolats qui manquait un peu de chocolat noir à mon goût mais néanmoins très bon. Nous avons passé un bon moment.

Bref, une bonne adresse au Krmelin-Bicêtre

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Mes amis et moi avons passé un excellent moment. La déco est top, l'équipe est adorable, la musique est sympa, l'accueil est chaleureux et les plats sont délicieux (nous avons mangé tellement de tapas, ça en devenait indécent). Bravo la chef.
Une très belle découverte, nous reviendrons très (très) bientôt.

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Place Rouge ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez La Place Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Place Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.