“Assez mauvais” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
“Assez mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai été début mars chez louisette et je dois dire que le rapport qualité/prix est à la limite de l'arnaque ; en effet, les portions sont MINUSCULES, et prix très élevés ; un salé au lentille (les lentilles qui devaient être une portion de 50 g), 16 euros !! (de plus il n'était pas du tout excellent).
Les serveurs sont très désorganisés, nous avons dû réclamer nos diverses boissons à plusieurs reprises.
La décoration, est toujours datant de Noël, c'est très étroit et manquant d'espace, certaines chaises sont dépareillées et semblent provenir d'un restaurant chinois (lol), les toilettes sont à l'extérieur, elles sont sales et il faut payer 0.50 centimes (heureusement un très gentil monsieur du restaurant nous les donne).
Une de mes amies a commandé un verre de lait... Après deux réclamations de notre part il nous arrive... périmé !! en effet celui ci avait tourné !!
De plus à la fin du repas, la serveuse nous dit "excusez moi, j'ai oublié de noter le lait sur l'addition, rajoutez le, c'est 4 euros !". Sans commentaires...
Et finalement, pas moyen de payer en CB...

Points positifs : L'ambiance est là surtout avec une chanteuse (mais musique trop forte, et la dite chanteuse vient faire la manche...), personnel très sympathique et chaleureux, le pain est très bon, les frites aussi.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

france
“un moment inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

au milieu des puces, un endroit pittoresque, personnel accueillant et souriant même avec la neige!!!.....
bonne cuisine, bonne ambiance
A découvrir, un endroit charmant et authentique!!!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mar del Plata, Argentine
“Déjeuner Chez Louisette”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très bonne expérience! J'ai très bien passé dans ce restaurante. Moi et ma fille nous nous appelons Louise, toutes les deux. La journée a étée très amusante!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arlon, Belgique
“Super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons trouvé le restaurant 'Chez Louisette' tout à fait par hasard. Nous avons failli ne pas y entrer tellement celui-ci était bondé. L'apéritif nous a été offert pour nous faire patienter et nous avons eu rapidement une table. L'ambiance bon enfant nous a plu, nous avons passé un très bon moment et ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion. Le prix des plats est effectivement un peu élevé et les portions ne sont pas énormes. Ce n'est certes pas de la grande cuisine, loin de là mais ce n'est pas pour ça qu'on y va.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“à fuir pour l'assiette.........”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

on a faim, on a faim!!
cuisine épouvantable!

juste l'ambiance, le quartier et le décor! mais c'est cher pour ce que c'est!!!

• Visité en janvier 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté chez Louisette ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez chez Louisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chez Louisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.