“Y venir pour l'ambiance !” 3 5 étoiles

Classé n° 7 sur 37 Restaurants à Saint-Ouen
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
Chéreng, France
“Y venir pour l'ambiance !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le restaurant est bien placé, en plein cœur des puces de St Ouen, idéal pour une pause déjeuner. Les places au RdC sont comptées mais il y a également un étage. Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été surpris par le niveau sonore de la musique. Nous montons à l'étage. Les places sont étroites. La décoration de Noël est encore présente. Les poutres gardent encore des morceaux de papier doré et argenté agrafés et arrachés. Le niveau sonore est trop élevé pour pouvoir tenir une conversation. La carte est bien fournie (trop ?) et comporte des plats typiques de brasserie. Les prix sont qaunt à eux assez élevés (20 euros pour une choucroute). En ce qui me concerne, j'ai pris des tripes à un prix raisonnable (11€90). Les plats sont servis assez rapidement et avec le sourire. La qualité des plats est moyenne; les côtes d'agneau sont minuscules avec très peu de viande, les saucisses de Strasbourg sont archi salées. Nous n'avons pas pris de dessert, mais un café qui n'était du reste pas très bon. Un café sur les 6 avait été oublié et il a bien tardé à arriver ! En ce qui concerne la choucroute à 20 euros, c'est une personne de la table voisine qui l'avait commandée, et je me suis dis avoir de la chance de ne pas avoir avoir choisi ce plat car elle ne me semblait pas qualitative du tout ! Pour payer l'addition, uniquement de l'espèce ou un chèque, pas de CB ! De toutes façons, nous n'avions plus d'espèces après les deux passages de corbeilles pour les chanteuses. En descendant l'escalier, nous croisons le dernier chanteur...ouf, nous avons échappé à la 3° corbeille...!! Je voudrais terminer par une note positive pour signaler un service sympathique et réalisé toujours avec le sourire.
En conclusion, il faut aller chez Louisette pour l'ambiance et pas pour la gastronomie.

• Visité en mai 2013

Recommandé par 73 %
“Assez mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai été début mars chez louisette et je dois dire que le rapport qualité/prix est à la limite de l'arnaque ; en effet, les portions sont MINUSCULES, et prix très élevés ; un salé au lentille (les lentilles qui devaient être une portion de 50 g), 16 euros !! (de plus il n'était pas du tout excellent).
Les serveurs sont très désorganisés, nous avons dû réclamer nos diverses boissons à plusieurs reprises.
La décoration, est toujours datant de Noël, c'est très étroit et manquant d'espace, certaines chaises sont dépareillées et semblent provenir d'un restaurant chinois (lol), les toilettes sont à l'extérieur, elles sont sales et il faut payer 0.50 centimes (heureusement un très gentil monsieur du restaurant nous les donne).
Une de mes amies a commandé un verre de lait... Après deux réclamations de notre part il nous arrive... périmé !! en effet celui ci avait tourné !!
De plus à la fin du repas, la serveuse nous dit "excusez moi, j'ai oublié de noter le lait sur l'addition, rajoutez le, c'est 4 euros !". Sans commentaires...
Et finalement, pas moyen de payer en CB...

Points positifs : L'ambiance est là surtout avec une chanteuse (mais musique trop forte, et la dite chanteuse vient faire la manche...), personnel très sympathique et chaleureux, le pain est très bon, les frites aussi.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
france
“un moment inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

au milieu des puces, un endroit pittoresque, personnel accueillant et souriant même avec la neige!!!.....
bonne cuisine, bonne ambiance
A découvrir, un endroit charmant et authentique!!!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mar del Plata, Argentine
“Déjeuner Chez Louisette”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très bonne expérience! J'ai très bien passé dans ce restaurante. Moi et ma fille nous nous appelons Louise, toutes les deux. La journée a étée très amusante!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arlon, Belgique
“Super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons trouvé le restaurant 'Chez Louisette' tout à fait par hasard. Nous avons failli ne pas y entrer tellement celui-ci était bondé. L'apéritif nous a été offert pour nous faire patienter et nous avons eu rapidement une table. L'ambiance bon enfant nous a plu, nous avons passé un très bon moment et ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion. Le prix des plats est effectivement un peu élevé et les portions ne sont pas énormes. Ce n'est certes pas de la grande cuisine, loin de là mais ce n'est pas pour ça qu'on y va.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté chez Louisette ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez chez Louisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chez Louisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.