“Une trés bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur L'Audonienne

L'Audonienne a été ajouté à vos Favoris
L'Audonienne
45 rue Godillot, 93400 Saint-Ouen, France   |
caen
“Une trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné le temps d'un weekend à l'Audonienne. C'est une chambre d'hôtes charmante, bien située par rapport au centre de Paris (bien desservie par les transports en commun), les propriétaires sont très accueillants et amicaux, la chambre dans laquelle nous étions était de bon goût et plutôt calme. Le petit déjeuner est trés copieux. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Des chambres d'hôte parfaites, confortables, calmes, propres, dans une maison superbement rénovée. Un accueil chaleureux et des conseils éclairés. Un petit-déjeuner délicieux et sympa. Une ligne de bus à quelques mètres et le métro à quelques minutes de marche. Le tout à un prix très raisonnable. Incontestablement l'adresse à retenir pour visiter Paris...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Chambre et salle de bain très confortables, quartier calme et sympathique, petit-déjeuner copieux, toujours en compagnie de notre hôtesse, qui nous a accueillis très chaleureusement, et nous a fourni des indications bien utiles sur les sites et les expositions à visiter. On y retournera sans hésiter !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Gerompont
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Accueil chaleureux et convivial. Décoration chic et contemporaine. Tout est fait pour vous sentir bien et vous mettre à l'aise. Petits déjeuners copieux. Vous disposez d'une chambre spacieuse et d'une salle de bains des plus agréables. Ordinateur portable à disposition avec connexion wi-fi. Proche des moyens de communication et pour les amateurs de spectacles ou d'évènements sportifs, à deux pas du stade de France. Le nec plus ultra comme chambres d'hôtes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Audonienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Audonienne

Adresse: 45 rue Godillot, 93400 Saint-Ouen, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Ouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Audonienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Audonienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.