“Attention... Excellence !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Saint-Ouen
Catégorie de prix : USD 22 - USD 43
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Bistro chic, gastro choc - la cuisine française traditionnel, produits du marché, menu selon la saison des produits, large carte des vins
Saint-Ouen, France
“Attention... Excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

... Bien que nous soyons arrivés assez tard le soir, l'accueil a été très sympathique... De l'entrée au dessert tout a été parfait... Que ce soit un Navarin d'agneau ou une daurade, suivant les goûts, chaque plat est délicieux et le choix sur la carte peut satisfaire les plus exigeants...
... On sent là un vrai professionnalisme et une envie de bien-faire... La carte des vins est à la hauteur des plats proposés... J'encourage les hésitants à ne plus hésiter et à venir dans ce restaurant qui mérite tous les éloges dithyrambiques... Je conseille fortement cet excellent endroit...

• Visité en avril 2014

Saint ouen
“Renaissance de mon restaurant préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous fréquentons La Puce depuis plusieurs années, et depuis peu au plaisir de l'assiette, s'ajoute celui d'un nouveau cadre, mur de briques, parquet, luminaires, peintures type loft New-Yorkais (''Estaminet Lillois'' vous dira Le Chef).
N'hésitez pas à sélectionner ce restaurant si vous voulez passer un bon moment entre amis ou en famille, dans un cadre très agréable, avec un service de qualité, un choix de vins intéressant et une assiette toujours gourmande. De plus pour une très bonne fin de repas il y a un choix de bons Rhums des Antilles et d'ailleurs...

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Pour le plaisir des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

C'est un peu le hasard qui m'a amené vers ce restaurant, alors qui j'habite près. Tout d'abord nous sommes reçus très aimablement dans ce restaurant plutôt cosy. Les entrées proposées sont variées et assez nombreuses, il en va de pour les desserts. Trois plats poisson/crustacés, trois plats viande. La vous me direz que le choix est réduit, ce qui m'a amené à poser la question au patron qui m'a informé du renouvellement régulier de la carte. Arrive le moment sérieux de la dégustation. Un enchantement des papilles avec ces canellonis champignon/ truffe. Un filet de bar aux petits légumes au goût savoureux et une carte des desserts inventive. Un vrai régal que ce restaurant! Allez y d'abord pour la dégustation, ensuite pour la gentillesse du patron et du serveur. Tout ça pour un ensemble plus qu'agréable. Retenez bien cette adresse. Pour ma part je ne vais pas attendre longtemps avant d'y retourner.

Visité en janvier 2014
Saint-Ouen, France
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai découvert cet endroit lors de mon installation dans le quartier, et j'y suis allée plusieurs fois depuis. La cuisine est très bonne et un peu "pointue" et innovante. Les desserts sont excellents
Ne pas hésiter à réserver, car l'endroit n'est pas immense d'où le sentiment d'intimité.

• Visité en septembre 2013
“pour les gourmets”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant après un spectacle au 1789 : belle découverte !
Cuisine raffinée, très bonne carte des vins, desserts délicieux... vraiment délicieux...
Accueil chaleureux.
Je vous le conseille vivement !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Puce ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Puce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Puce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.