“DECU !!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

Classé n° 29 sur 43 Restaurants à Saint-Ouen
“DECU !!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Bonjour
Nous sommes peut être mal tombés mais c'est quand même comme ca!!
Nous sommes allés diner le vendredi 1er Mars a 3 ma femme et mon fils.
après avoir attendu debout 10mn a l'acceuil un garçon est venu nous chercher pour nous installé.ensuite un grand blanc.de 30mn .
Nous avons vu un couple jeune gens s'installer après nous et êtres servis alors que nous attendions toujours.
La serveuse est enfin venue nous demander ce que nous voulions .
et ensuite encore un grand blanc de 20mn.
Nous avons commencer à manger 1 heure après notre arrivée
et la cerise sur le gateau c'est que nous sommes aujourd'hui samedi 2 mars :
mon fls et moi sommes malades comme jamais .
Vomissement et diarrhée ,Les pommes de terre ont été réchauffées xx fois, les cuisses de poulées confites (ou déconfites!!)
nous pensons vraiment qu'il y a eu un problème de fraicheur.
A ne pas recommencer !!
ni a recommander..!!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

bessé
“RESTAURANT TRES CONVIAL EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

J'avais lu beaucoup d'avis négatif sur le temps et le service, ainsi que l'accueil de ce buffalo. Mais anniversaire oblige j'ai voulu y emmener ma famille malgré les critiques et sincèrement pas déçu de l'accueil, du service ni de l'attente. La carte est celle typique d'un buffalo, rien à redire
Donc un grand point positif surtout pour la serveuse "Sandra" très souriante, agréable, et professionnelle dans son service,
karine

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vendôme, France
“Pour le sourire, veuillez repasser...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Mercredi 21 novembre.
De l'arrivée jusqu'à l'addition pas un seul sourire de la part de la jeune fille qui nous a accueillies puis servies avec une tronche de 15 km des plus agréables!
La qualité de la cuisine était très correcte mais le service plus que limite (erreur sur un des 2 desserts, aucune boisson chaude proposée par la suite).
Je ne recommande PAS ce restaurant si vous souhaiter passer un agréable moment.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“DESOLANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Samedi soir 06 octobre...Un serveur ,visiblement debutant dans l'entreprise, a accidentellement renversé l'assiette de saumon de mon épouse sur la mienne qu'il venait de déposer,projetant ainsi la sauce chaude sur les vêtements de ma femme (gilet,pantalon,T shirt,cheveux,sac)...provoquant aussi une légère brûlure à la cuisse ....Mais le plus scandaleux, c'est qu'il a fallu tout réclamer sans que le responsable de l'établissement ne daigne se déplacer : pommade anti brulure, serviettes mouillées pour essuyer la sauce sur le vêtements, changer de table car personne pour nettoyer les degats...et aucun geste commercial à part nous proposer de rembourser le pressing...et le responsable toujours absent au moment de la note...INADMISSIBLE pour un BUFFALO GRILL...

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chateau-d'Olonne, France
“Un service désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Rien qu'à l'entrée nous avons été reçus par un grand jeune homme bien trop speed pour que l'on comprenne ce qu'il disait et nous avons ensuite été servis par une jeune fille du nom de Patricia qui tirait une tête pas possible à la fin du repas, et qui s'est jetée plus rapidement sur le bloc à addition afin de voir si nous lui avions laissé un pourboire que pour nous apporter nos apéritifs, qui ont été amenés quasiment en même temps que nos plats, qui eux, étaient pour la plupart, trop cuits. Dommage, de passage le cadre avait l'air sympa. Je ne conseille pas ce restaurant !!!

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill Saint Ouen ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Buffalo Grill Saint Ouen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill Saint Ouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.