“Trop cher, mais on est tout de même ravis!” 4 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Oxford, Royaume-Uni
“Trop cher, mais on est tout de même ravis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le lieu en lui-même n'a aucun intérêt, les boissons sont hors de prix car la direction joue du seul, unique et fondamental avantage de ce bar : la musique, vraiment de qualité, avec un regret toutefois, les baffles à fond pour du jazz manouche... ça gâche un peu le son de Gresset (mais quand même de grands noms du jazz à un mètre de soi pour 2 à 3h de boeuf, c'est très appréciable). Entre 14h et 19h, le meilleur moment étant la fin. Par contre la patronne est exécrable et vous mettra dehors à 19h pétantes ...en éteignant les lumières!! si si..

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lachopesdespuce... E, Gérant de La Chope des Puces, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
La chope des puces à ouvert ses portes en 1963 et à été racheté en 2008 et à fait de gros travaux sur les trois étages du bâtiment complètement délabré par le manque d'entretien .dans ce bar classé le sol est d'époque ,le comptoir en étain de plus de 10 mètre de long façonner entièrement à la main par des artisans , sur les murs sont accrocher en vitrine des guitares ayant appartenu à des grand du jazz collections personelle du propriétaire lui même féru de jazz Manouche attenant au bar il y a une salle de 400 mêtres carré pour le déjeuner et les soirée privée décoré sur le thème de l'art forain dont certaine pièces date du début du siècle .voilà pour un établissement sans intérêt ... les boissons dont les prix sont les mêmes depuis 4 ans : sont majoré d'un euros durant les concerts c'est à dire les minimun ce qui se pratique dans tout les bars car nous payons aussi des salaires ,les tarifs ,heure de fermeture,les modes de règlements les document relatif à la législation sont affiché sur la devanture vous trouverez aussi les cartes des boissons disponible sur les tables et au bar afin de ne pas avoir de surprise .concernant l'éclairage de mon établissement existe effectivement deux spots halogéne d'appoint allumé (intèrupteur placé dans la salle) durant les concerts et éteints aussiôt à la fin des concerts mais l'éclairage reste tout à fait normal le tableau électrique est dans une autre pièces . IL est impératif de fermé à 19h par respect pour notre voisinage. IL est fréquent que nos clients discute avec les musiciens en terminent leurs verres jusqu'à 19h 30 voir 20h comme vous l' avez fait il faut aussi tenir compte qu'il ont des prestations aprés la chope . le son à été augmenté pour que tout le monde puisse en profité suite à quelque réflextions la table ou vous étiez est très prisé par les amateurs . Notre établissement est sous video surveillance, à la table ou vous étiez est placé une des caméras au dessus vous pouvons voir d'une part vos boissons une leffe et un vin chaud, puis vient à votre table une personne d'un âge certain amie de l'ancienne directrice qui n'a cru bon de payer son loyer pendant prés de 7 mois et ne manquait pas d'inviter tout ses amis dont cette dame , alors voyer vous quand il faut payer tout est différent ma gérante est subitement excécrable et devient responsable de tout les maux .Vous n'auriez pas dû suivre les inepties de cette dame qui n' a qu'un but envers les musiciens et se fait souvent invité par les hommes et qui ne consomme pas et râle pour la musique qui est trop forte ou autre chose pourquoi ne pas changer de place ? cette dame comme vous dite aime bien les petit jeune comme l'ancien luthier de 22ans à près de 65 ans c' est un peu déplacé . nous n'avons pas d'acquis tout les jours sont nouveaux comme notre menu que vous avez juger sans gouter !!
"à aucun moment vous n'avez eu contact avec notre gérante" votre ami a commander ses boissons au bar et un serveur est venu prendre la commande de cette dame qui n'a pas consommer trouver vous cela normal !!! ALORS ARRETER DE COLPORTER DES PROPOS MENSONGER SUR MON ETABLISSEMENT ET RESPECTER LE PERSONNEL QUI Y TRAVAILLE TOUT EST VISIBLE SUR LA VIDEO !!!! penser qu'une gérante qui doit payer 15000 par mois aurai un tel comportement avez vous bonne conscience ?

Saint-Mandé
“Superbe moment de jazz”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très agréable après-midi à écouter de grands jazzman (Ninine Garcia, Marcel Campion...) tout en déjeunant dans un bistrot à l'ambiance très sympathique.
Service rapide et agréable. Bien demander où seront les musiciens que l'on veut écouter car 2 salles séparées.
Plats simples mais très copieux : le plat de charcuterie pour 2 suffit pour 4 ; la terrine de pâté est aussi pour 2...
La souris d'agneau est très sympathique ; le cassoulet plus moyen.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ozoir-la-Ferrière, France
“beaucoup trop cher!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Après avoir réservé pour 6 personnes,on nous installe au fond du restaurant ou trone une scène ou rien ne se passera avec en promesse qu'après le repas on nous installera à l'entrée du resto vu que c'est la que les musiciens jouent en réalité.le demi pichet de 50 cls 19 euros!!!!!
le kir ordinaire 6 Euros!!!Total pour 4 andouillettes et deux curry d'agneau avec ce demi pichet: 157 EUROS!!!! Un attrape touriste total.
Je déconseille absolument.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lachopesdespuce... E, Gérant de La Chope des Puces, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Comme l'exige la loi nous conservons toutes nos factures,et sommes contrôler tous les deux ans
par l'hygiène et les fraudes.
voici donc votre facture :
1 martini :6,50
1kir cassis:5,00
2 kir au birlou:12,00
quincy et liqueur pomme/chataigne (distilleries de salers)
1 assiette de terrines :9,00
3 différentes terrines à partager
1 croustillans de gambas au basilic:11,00
4 andouillettes de jargeau :60
1 bavette charolaise :17
2 curry d'agneau de lait : 18,00
1 demi rosé demoiselles sans gênes vin bio :19,00
médaille d'or agricole 2011/2012 ,bouteille de 70cl 32,00 prix fournisseur conseillé 35,00
total de votre facture 157,50 euros réglée en CB
une opportunité nous a permit d'agrandir l'établissement en 2008 5 grand écran retransmette le concert en HD notre grande salle est décorer sur le thème de l'art forain dont certaine piéces date de1900 plusieurs guitare ayant appartenu à Matelot férré ,tchan tchou vidal,Thomas Dutronc etc... nos touriste ne manque de nous rendre viste l'ors de leurs passage
à vous de juger...

Les voyageurs ayant consulté La Chope des Puces ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Chope des Puces ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chope des Puces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.