“Bonne ambiance et bonne cuisine !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 25 sur 60 Restaurants à Saint-Ouen
Catégorie de prix : USD 15 - USD 39
Cuisines : Française, Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Enzo est un établissement situé à la porte de St Ouen dans le 93, doté d'un cadre moderne et assurant un luxueux accueil. Familles, amis, amoureux, venez déguster une cuisine italienne authentique. Les plats sont très copieux, délicieux, et élaborés en fonction des saisons, avec des desserts italiens tels que le fameux tiramisu maison. Nous avons par ailleurs sélectionné plus de 80 vins Italiens et Français; notre sommelier se fera un plaisir de vous guider dans vos choix pour les meilleures associations avec les mets.
“Bonne ambiance et bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'y déjeune régulièrement et l'accueil et le service sont toujours excellents. Les plats sont excellents et très variés. L'ambiance est chalereuse, le patron est très disponible et salue personnellement presque tous les clients. Je recommande vivement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une bonne adresse pour les travailleurs du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Travaillant dans le quartier, j'ai eu l'occasion pendant ces derniers mois de m'y rendre une à deux fois par semaine pour déjeuner.

Et hormis quelques rares couacs, j'ai toujours été accueillis chaleureusement, servi rapidement, et apprécié la nourriture. Une petite mention spéciale pour le carré de porc à la moutarde, et leurs différentes pizzas.

Grâce à la formule midi qui varie (un peu) chaque jour, les repas sont variés et le budget maîtrisé. (13€ entrée plat ou plat dessert) Les plats à la carte sont un peu plus chers, mais le burger italien vaut e petit surplus.

Une adresse à laquelle je continuerai d'aller avec plaisir !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Ouen, France
“PATRON OU VIDEUR DE BOITE !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ma fille et moi sommes allé dîner dans ce restaurant pour passer un bon moment.
Pour commencer nous avons avons été très mal acceuillis, ensuite il a fallus insister pour avoir une table autre qu'un géridon pour manger, ce qui na pas plus au patron.
De plus, les commandes que nous avons passer a la serveuse très aimable on pas du arriver en cuisine...
Le patron c'est présenté à notre table a plusieur reprise avec les assiettes d'une autre table !!
Aprés un bon moment il revient toujours pas avec la bonne commande, nous lui demandons de vérifier la commande au prêt de sa serveuse, il c'est fâcher, a repris ses assiettes qui étaient posées devant nous et a hurlé dans la salle devant les autres clients " Je ne vais pas baisser mon pantalon, et maintenant sortez de chez moi."
Nous avons rien compris, nous sommes sortis car il ma menacé " de me mettre en sang".
J'en rigole, ca ne nous a pas coupé l'appêtit, nous sommes allé mangé ailleur.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un bon Resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bon Resto! Cadre contemporain moderne, serveuse sympathique et souriante, bonne cuisine, notamment les pattes et les pizza, bonne mozarella.

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint Ouen
“copieuse cuisine italienne-bonne ambiance -beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

je decouvre depuis deux ans Saint Ouen, et franchement c est une adresse super sympa, avec une belle terrasse privée, le restaurant est chic et chose rare vaste... les assiettes sont tres copieuses, la formule midi entrée -plat / dessert à 11-14 € avec le sourire des serveuses et du patron -( avec mes collègues, nous venons régulièrement & toujours bien accueillies :-);... donc je recommande chaudement et familialement:-) ah oui, j y suis parfois retournée le soir avec nos amis et nos enfants ....c est tout aussi sympathique ! c est fort appréciable à Saint Ouen!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Enzo ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Enzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.