“A eviter de toute urgence” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 57 Restaurants à Saint-Ouen
Catégorie de prix : USD 15 - USD 38
Cuisines : Française, Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Enzo est un établissement situé à la porte de St Ouen dans le 93, doté d'un cadre moderne et assurant un luxueux accueil. Familles, amis, amoureux, venez déguster une cuisine italienne authentique. Les plats sont très copieux, délicieux, et élaborés en fonction des saisons, avec des desserts italiens tels que le fameux tiramisu maison. Nous avons par ailleurs sélectionné plus de 80 vins Italiens et Français; notre sommelier se fera un plaisir de vous guider dans vos choix pour les meilleures associations avec les mets.
Le Cateau-Cambresis, France
“A eviter de toute urgence”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Apéro minimaliste, tagliatelles aux deux saumons avec un saumon avarié, au goût exécrable! Des racines de salades dans l' accompagnement de mes lasagnes juste acceptables...un pichet d' eau réclamé 3fois... Signalé au serveur qui ne réagit pas!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Ouen, France
“M-K-K Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'y suis aller avec mon copain et une amis hier soir. Nous avons très bien été accueilli, service rapide, serveur sympa. Bonne petit ambiance.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Réponse aux conneries de lamane22”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Lamane22 . Au même endroit au même moment on a pas du tout la même impression: Restaurant classe bonne nourriture et accueil chaleureux. Maintenant si tu as du mal à gérer ta gourmandise puisque les assiette sont déjà bien remplies et ta frustration de ne pas avoir été courtisé ce soir la effectivement il faut changer d'endroit mais si tu as un problème avec le Maghreb vaut même mieux resté chez toi . Les codes italiens se retrouvent dans ce restaurant les vins et la nourriture sont préparé façon italienne

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Apparences trompeuses!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous étions 4 copines... Service très long, et prise de commande machinal sans un sourire... Patron connu pour son panchant pour les filles jeunes et la drague... D'éco branché .. Belle salle mais rien dans l'assiette! ... L'Italie est loin c le Maghreb dans tte sa splendeur!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Surpenant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En face de l'hotel, "l'idée" était bonne !
Le ton est donné à l'entrée " on ferme la cuisine dans 1/2 heure" bien que réservé pour 10 personnes !
Tout commence avec l'appéritif : le plateau complet par terre !, j'ai jamais vu ça ....
On en est quit pour un "change complet"
On remet le couvert en poitillé, on s'y reprend à 2 fois pour la commande, le jus de tomate sans condiments, ...
Les entrées baignent dans les sauces, tout est tiède, mais que nous réserve le plat !.
Tous on optés pour la pièce de beuf.
On s'est batu avec la viande jusqu'au bout de la nuit.
Les desserts est bien évidemment dans la "continulité".
Les excuses du "patron" sont maladroites et le lemonshelo ressemble d'avantage à un produit vaisselle de marque bien connue qu'à cette boisson traditionnelle qu'on boit "glacé" Mr le patron.
Bref, un seul mot d'ordre : faites un détour même tard le soir, même si vous êtes fatigués.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Enzo ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Enzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.