“Excèrable” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excèrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

comme bon nombres d'avis tout juste lu, j'apporte ma contribution, en un mot donc : EXCERABLE. Le service laisse à désirer, le personnel (jeune femme ne connaissant apparement pas le métier) étant plutôt occupé à discuté qu'à être au soin du client, commande oublié pourtant prise avec insistance... plat a peine décongelé, pour le prix : AU SECOURS !!!
A évité de toute urgence...

Visité en mars 2014

Le Cateau-Cambresis, France
“A eviter de toute urgence”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Apéro minimaliste, tagliatelles aux deux saumons avec un saumon avarié, au goût exécrable! Des racines de salades dans l' accompagnement de mes lasagnes juste acceptables...un pichet d' eau réclamé 3fois... Signalé au serveur qui ne réagit pas!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Ouen, France
“M-K-K Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'y suis aller avec mon copain et une amis hier soir. Nous avons très bien été accueilli, service rapide, serveur sympa. Bonne petit ambiance.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Réponse aux conneries de lamane22”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Lamane22 . Au même endroit au même moment on a pas du tout la même impression: Restaurant classe bonne nourriture et accueil chaleureux. Maintenant si tu as du mal à gérer ta gourmandise puisque les assiette sont déjà bien remplies et ta frustration de ne pas avoir été courtisé ce soir la effectivement il faut changer d'endroit mais si tu as un problème avec le Maghreb vaut même mieux resté chez toi . Les codes italiens se retrouvent dans ce restaurant les vins et la nourriture sont préparé façon italienne

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Apparences trompeuses!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous étions 4 copines... Service très long, et prise de commande machinal sans un sourire... Patron connu pour son panchant pour les filles jeunes et la drague... D'éco branché .. Belle salle mais rien dans l'assiette! ... L'Italie est loin c le Maghreb dans tte sa splendeur!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Enzo ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Enzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.