“passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Balladins St-Ouen-l'Aumone/Caravelles

Balladins St-Ouen-l'Aumone/Caravelles a été ajouté à vos Favoris
Balladins St-Ouen-l'Aumone/Caravelles
Balladins St-Ouen-l'Aumone/Caravelles
4 allee des Trois Caravelles | Parc d'Activites des Bethunes, 95310 Saint-Ouen, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
Châteauroux, France
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'accueil est sympa. L'état de l'hôtel est vétuste et pas très bien entretenu. Ma voisine de chambre a passer la nuit en mode " travail", ce qui ma permis de dormir environs 3 heures dans la nuit. En même temps, je ne comprenais pas la file d'attente devans la chambre voisine...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

alors hotel balladins superior 3 etoiles!!!! je ne sais franchement pas comment les classements se font mais en fait il n y a que l acceuil qui soit trois etoiles. la chambre est tout ce qu il y a de plus simple, pas de theiere d acceuil ni de bouteille d eau. chambre assez petite et tres simple literie satisfaisante, par contre la salle de bain d un autre age tres vieillote ( baignoire abimée, toile d araignée au plafond, robinetterie au bord de la rupture...) et comble de mon experience pas d eau chaude le matin je l ai signalé , donc je n ai pas pu me laver ( dommage pour un hotel 3 etoiles) par contre on m a bien fait payé la totalité de la chambre . femme de menage tres gentille et petit dejeuner normal.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Ouen

Vous connaissez Balladins St-Ouen-l'Aumone/Caravelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins St-Ouen-l'Aumone/Caravelles

Adresse : 4 allee des Trois Caravelles | Parc d'Activites des Bethunes, 95310 Saint-Ouen, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen
Classé n°5 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
Situé sur un axe majeur, à seulement 15 minutes de Paris et à 20 minutes des aéroports parisiens de Cormeille et Charles-de-Gaulle, l'Hôtel Balladins St Ouen l'Aumône Caravelle vous accueille pour un séjour agréable. Les chambres disposent toutes d'un bureau avec une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative. Un parking est disponible gratuitement et le personnel de l'hôtel est à votre service 24h/24 et 7j/7. Un petit-déjeuner buffet est proposé chaque matin à partir de 6h30. Vous pourrez également profiter d'un déjeuner et d'un dîner au restaurant L'Olivier, ouvert du lundi au vendredi. Le bar est l'endroit idéal pour se détendre avec un verre. Aux portes du Vexin français, vous rejoindrez Auvers-Sur-Oise en 15 minutes de route. Vous pourrez y découvrir le musée Van Gogh et admirer les environs. Le RER de Saint-Ouen l'Aumône offre un accès direct au centre de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins St-Ouen-l'Aumone/Caravelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins St Ouen l`Aumone Superior Hotel Saint Ouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins St-Ouen-l'Aumone/Caravelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.