“passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins St-Ouen-l'Aumone / Caravelles

Hôtel Balladins St-Ouen-l'Aumone / Caravelles
Hôtel Balladins St-Ouen-l'Aumone / Caravelles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins St-Ouen-l'Aumone / Caravelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allée des Trois Caravelles, 95310 Saint-Ouen, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
Châteauroux, France
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'accueil est sympa. L'état de l'hôtel est vétuste et pas très bien entretenu. Ma voisine de chambre a passer la nuit en mode " travail", ce qui ma permis de dormir environs 3 heures dans la nuit. En même temps, je ne comprenais pas la file d'attente devans la chambre voisine...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

alors hotel balladins superior 3 etoiles!!!! je ne sais franchement pas comment les classements se font mais en fait il n y a que l acceuil qui soit trois etoiles. la chambre est tout ce qu il y a de plus simple, pas de theiere d acceuil ni de bouteille d eau. chambre assez petite et tres simple literie satisfaisante, par contre la salle de bain d un autre age tres vieillote ( baignoire abimée, toile d araignée au plafond, robinetterie au bord de la rupture...) et comble de mon experience pas d eau chaude le matin je l ai signalé , donc je n ai pas pu me laver ( dommage pour un hotel 3 etoiles) par contre on m a bien fait payé la totalité de la chambre . femme de menage tres gentille et petit dejeuner normal.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Ouen

Vous connaissez Hôtel Balladins St-Ouen-l'Aumone / Caravelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins St-Ouen-l'Aumone / Caravelles

Adresse: 4 Allée des Trois Caravelles, 95310 Saint-Ouen, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen
N° 4 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Balladins St-Ouen-l'Aumone / Caravelles 3*
L’hôtel est situé au coeur de la zone d’activité des Béthunes, à proximité de la N184 qui mène à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle en 25 mn et la gare RER C de St Ouen l’Aumône vous amènera facilement à Paris. La maison de Van Gogh à Auverssur- Oise est à 15 mn. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins St-Ouen-l'Aumone / Caravelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins St Ouen l`Aumone Superior Hotel Saint Ouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins St-Ouen-l'Aumone / Caravelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.