“Cuisine et service décevants” 1 5 étoiles

87-95 Avenue Gabriel Péri, 93400 Saint-Ouen, France
Classé n° 12 sur 38 Restaurants à Saint-Ouen
Catégorie de prix : USD 13 - USD 32
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Buffet
Courbevoie, France
“Cuisine et service décevants”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

De passage à Saint-Ouen, nous avons opté pour ce restaurant bien noté sur Tripadvisor.

L'accueil aimable de la jeune serveuse et la carte variée nous laissent entrevoir un bon moment.

Bien que le grand restaurant n'affiche pas complet du tout, dès que nous demandons un service hors carte, par exemple du piment ou une carafe d'eau, c'est le patron qui vient prendre notre demande ... et qui ne revient jamais. Nous le croiserons au moment de payer.

Les soupes prises sont à peu près bonnes mais la sole grillée s'avère être un autre poisson plat (limande ?) complètement pané, très gras.

Au moment de régler l'addition, j'ai attendu 5 bonnes minutes devant le comptoir, le patron rangeait son buffet, la patronne ses desserts mais cela, semble-t-il, ne pouvait pas attendre.
Le sourire n'était pas compris dans le menu.

A éviter.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Un très bon restaurant asiatique à Saint Ouen. La deco est typiquement asiatique. La carte est composée de specialités thailandaises et des grands classiques asiatiques (nems, soupes, nouilles, toutes sortes de viandes...) mais reste très vaste et complete.

Le repas débute par un apero maison sans alcool offert systematiquement par la maison. Les fritures prises en entrée etaient fraiche (première fois que l'on ne me sert pas du réchauffé ou retrempé dans l'huile). Les plats étaient délicieux ainsi que les garnitures.

Pas de mauvaise surprise à l'addition. Les prix sont très raisonnables.

Sans doute le meilleur restaurant asiatique que j'ai essayé jusqu'à present. Si l'occasion se présente j'y retournerai.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine d'Asie ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Fontaine d'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine d'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.