“Toujours aussi bon” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous y sommes retournés ce samedi. Les œufs pochés aux morilles fraîches (et nombreuses) étaient excellents.

Visité en mars 2014

“Un déjeuner plus que parfait aux Puces de Clignancourt”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une ballade aux Puces qui se termine a table chez les Gastropodes
et de façon plus qu'agréable, j'ai en effet mange les meilleurs ris de veau
qu'il soit accompagné d'un pinot noir alsacien excellent ,en dessert un crémeux citron
sable breton et meringues parfait.Je ne pensais pas faire un repas aussi bon dans un
endroit aussi touristique.....de plus l'endroit est vraiment chic une déco discrète sous la verrière du marché Dauphine
Pour mon prochain week end de Chine aux puces,je sais déjà ou déjeuner ......

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellente adresse ! Une cuisine authentique et gourmande dans un cadre très sympa.
Tout est fait maison (même le ketchup) et c'est le meilleur fish'n'chips qu'il m'ait été donné de manger. Bref, une destination immanquable quand on va aux Puces (et même sans forcément vouloir aller sur les Puces).

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un Bistro avec un chef qui a sans doute été à bonne école”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons découvert que ce jeune chef a connu Monsieur Courlou chef qui a développé un "réseau" de restaurants à Ha Noi. Fort de cet exemple (mais c'est nous qui imaginons) le niveau de cuisine est du même ordre que Mister Courlou cf. appréciations que nous avons donné par ailleurs sur La Verticale, La Maison d'Annam etc.).
Sa formule dans le marché Dauphine est originale; on peut emporter ou manger au comptoir ou manger à un table. Le plat du jour est bon, les tartes aussi. Les exposants viennent souvent parce que c'est bon et pas cher. La tourte était excellente et la tarte aussi. On va y retourner et cela permet aussi de prendre le temps de faire les stands des antiquaires. Il y a une vraie synergie.
La patronne est très sympathique et dynamique, et c'est vrai de tut le personnel.
Bravo et encouragements à ce couple de jeunes.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Plaisir, France
“Quelle surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Quelle surprise , une petite faim au puce de Saint Ouen ( les puces de Clignancourt ) .
Et ce Bistro gourmand se présente a nous , Une carte légère qui annonce la couleur , du frais du maison , nous nous sommes régalés , un hamburger de veau au comté et cèpes a 15 € avec de vrai frites un délice et une tarte aux reines claudes a 6 € succulentes . Le chef Denis au commande .. Pour une fois que cela mérite d'attendre , le service un peu long , normal vu le monde ..mais ça vaut le coup de patienter .. je conseils les yeux fermer

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Gastropodes ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Les Gastropodes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gastropodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.