“Frais et Bon "le top des Puces"” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Château-Thierry, France
“Frais et Bon "le top des Puces"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Anciens marchands aux puces, nous y revenons aujourd'hui après plusieurs années d'absence. Nous retrouvons le Relais des Broc's avec une nouvelle déco et un frère et une soeur toujours aussi accueillants. La cuisine y est toujours aussi délicieuse avec des produits frais. Nous avons pris un fish and chips avec des frites maison et une cuisse de lapin au romarin avec pommes de terre ratte. Les plats y sont toujours aussi succulents. Ah oui j'oubliais leur carte des desserts maison avec beaucoup de choix. Les marchands se mèlent aux touristes et l'ambiance me rappelle des souvenirs. Les prix défient toute concurrence pour conclure un bon repas et une bonne journée aux puces. Pour nous certainement la meilleure adresse des puces de st ouen.

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Venez déguster les coquilles Saint Jacques mais tout est délicieux et les desserts préparés avec amour

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le Meilleur restaurant des Puces, une perle ! Très bonne cuisine, super ambiance et famille adorable.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Agréable, très bon et accueil chaleureux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je me rends très rarement aux Puces mais à chaque fois que j'y vais une seule adresse pour aller manger: LE RELAIS DES BROC'S !!! Très bon acceuil, produits frais et de qualité, bonne ambiance. A essayer sans plus tarder !

• Visité en février 2014
Saint-Ouen, France
“Le Top!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Super accueil, excellente cuisine. Voila les mots pour qualifier ce restaurant qui est certainement l'un des meilleurs du marché aux Puces. Nous avons dégusté un curry d'agneau avec du riz madras et un koulibiac de saumon dont nous nous souviendrons. Et pour conclure, desserts "maison" et café illy. A essayer.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Broc's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le Relais des Broc's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Broc's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.