“Un bref séjour CAUCHEMARDESQUE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Sovereign “Bord de Seine”

Hotel Sovereign “Bord de Seine” a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sovereign “Bord de Seine”
2.0 sur 5 Hôtel   |   54, quai de Seine, 93400 Saint-Ouen, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
paris
“Un bref séjour CAUCHEMARDESQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

J'ai utilisé samedi comme très souvent vune service de réservation d'hotel via Internet pour effectuer ma réservation à l'hotel Sovereign Edge Of Seine vers 12h.
J'ai ausitot reçu comme d'habitude une confirmation de réservation.
Sur la route de l'hotel vers 18h ( donc 6 heures après avoir effectué ma réservation), j'ai eu quelques difficultés pour trouver l'hotel, j'ai donc appelé ce dernier pour qu'ils me redonnent leur location exacte. Et là surprise, le réceptionniste me répond qu'il n'a reçu de votre part aucune réservation!!!!! Ma surprise fut grande... Arrivé à l'hotel, il me répète la meme chose! Puis finit devant ma bonne foi et Voucher ( bon de réservation) à l'appui que je lui montre , par me trouver une chambre.
Il commence à m'expliquer que la porte de cette chambre se ferme mal et me demande si j'ai des objets de valeur... Auquel cas selon lui, je peux si je sors les laisser à la réception... Mais bien sur... Fatigué et n'ayant aucune envie de retraverser tout Paris, j'accepte la chambre qui selon lui coute 200 euros ( alorq que le s prix affichés indiquent que les prix vont de 55 euros pour une chambre simple ou double à 100 euros!) mais il me fait payer 50 euros ( somme que j'aurai du payer si ma réservation avait été reçue) ( meme si selon lui il m'accorde une faveur car le site de réservation ne lui a jamais envoyé la moindre demande de réservation de ma part).
Le moment tant attendu d'accéder à la chambre arrive. Et là quelle surprise!!! la fameuse chambre à 200 euros la nuit sent le renfermé est jauni, les rideaux sont troués, il y'a 2 lits simples ornés de couvre lits défraichis et sales, alors que j'avais demandé un lit double...
La saleté est présente... Les tables de nuits sont remplies de toiles d'araignées...Harassé , je file sous la douche qui était graisseuse et jaunie et que j'ai du rincé.
Ma femme allume pendant ce temps la télé qui ne fonctionne pas vraiment puisque elle ronronne d'un bruit sourd et assourdissant et qu'une raie noire traverse l'écran.
Et là, nous découvrons au plafond,deux enormes insectes noirs rampants
!!!! Irrité, nous décidons de quitter la chambre qui ressemblait plus à une mansarde sur le champ... Et là , alors que nous expliquons notre probleme au réceptionniste, celui ci nous dit que nous devons rester car le site de réservation en question, vient juste de lui envoyer notre réservation!!!!!!!!! Intervient alors un monsieur que je suppose etre le directeur de l'hotel qui ne comprend pas et devant notre colère accepte de nous rembourser le prix de la chambre payé à l'hotel, mais pas l'accompte que nous vous avons versé en effectuant la réservation le site de réservation!!! Il prétend que reversez les accomptes ne lui sont jamais reversés!!!! Ce monsieur hautain et dédaigneux refuse meme de nous accompagner lui faire constater l'état de la chambre, mais il consent car se sait dans son tort à nous rembourser l'accompte et le prix de la chambre!!!!
Nous sommes sortis de l'horreur, mais avons du trouver une autre chambre d'hotel dans un Paris bondé, un soir de finale de Coupe du Monde de Rugby... Et là, nous comprenons que sans doute l'hotel Sovereign Edge of Seine était complet et que pour éviter de reconnaitre son erreur l'hotelier a préféré nous louer une mansarde longtemps déserté apparemment... sauf par les insectes...

• a aimé — RAS
  • n'a pas aimé — L'ensemble...
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sovereign “Bord de Seine” ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sovereign “Bord de Seine”

Adresse : 54, quai de Seine, 93400 Saint-Ouen, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen
Classé n°3 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sovereign “Bord de Seine” 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sovereign “Bord de Seine” en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sovereign “Bord de Seine”, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.