“Surprenant!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sovereign “Bord de Seine”

Hotel Sovereign “Bord de Seine” a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sovereign “Bord de Seine”
2.0 sur 5 Hôtel   |   54, quai de Seine, 93400 Saint-Ouen, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
Baden, Bretagne, France
“Surprenant!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité du stade France! Pour cela... pas de déception, l'accès y est rapide même à pied... 2km environ!... Pour le reste.... Mon Dieu!
Arrivée devant l'hôtel, nous décidons de stationner notre voiture à l'entrée du parking surveillé et d'aller chercher le code du parking!!! Bonne blague! le parking ne fonctionne pas! la barrière ne marche pas (soit disant puisqu'un camion y est garé), le receptionniste nous indique qu'il faut trouver une place autour.... soit au moins 600 m après l'hôtel.... sachant que l'un des critère de notre sélection était la présence d'un parking!!!
Le bâtiment est vieilli, avec les restes d'un incendie sur le côté du bâtiment, des tags sur la pancarte de l'hôtel et une porte d'entrée qui ne ferme pas complètement....
85 euros la nuit! nous arrivons dans une chambre propre mais minuscule avec 2 lits simples au lieu d'un lit double comme demandé. Une odeur forte de nettoyant qui prend la gorge. Nous ouvrons la fenêtre qui donne sur les quai de Seine... circulation, bruit!!!
Les sanitaires sont propres
Ah oui, pas de numéro sur notre porte de chambre.... on a déduit la notre en regardant les numéros des chambres alentours (numéro sur un papier scotché)... l'ascenseur étroit avec lumière en phase de future chute.
Nous ne nous attardons pas et partons à notre concert....
La nuit, chaleur éprouvante dans la chambre + odeur forte du nettoyant + impossiblité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit.... nous dormons quand même jusque 9 h
Petit déjeuner à 7 euros : Pain congelé, Vienoiserie industrielle, chocolat chaud ultra sucré.... bref une horreur!
Resultat à près de 100 euros pour une nuit là, nous aurions préférés dormir dans un formule 1 à 40 euros!
Prochain concert au stade.... cet hôtel ne nous comptera pas!
Point positif, quand même, le personnel de l'hôtel est aimable!!! heureusement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

21h... j'arrive à l'hôtel fatiguée de ma journée et de la route.... Et déjà de dehors je n'ai pas du tout envie d'entrer !
L'extérieur est miteux et donne envie de fuir !!!! On est TRÈS loin des photos d'internet.
Je ne sais pas si je dois rire en apercevant la terrasse que l'on croirait en bord de Seine à lire la description sur la réservation... En fait de terrasse, il s'agit de 3 tables en plastic vert passé par la soleil, sur un tapis en gazon synthétique, au bord de la route, et sur la façade qui ne donne pas face à la Seine !!!!
L'accueil (qui fait restaurant en même temps) est vieillot... voire même hors du temps.
Point positif : la personne à l'accueil est très sympathique :)
On m'attribue ma chambre et ayant vu le RDC j'appréhende... Je monte et là une chambre neuve m'attend ! c'est assez grand, ça a l'air propre... la déco orange et blanche me donne l'impression d'une chambre d'hôpital. Là où on croirait que l'hôtel se rattrape on est vite déçu aux vues des immondes tâches sur le couvre lit ^^
Et au final je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel mais m'y suis sentie mal... à 125 €/nuit ça fait un peu cher !!!
Personnellement je n'y reviendrai jamais...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Ouen

2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Précédent séjour il y a une quinzaine d'année, rien n'a changé....l'ensemble de l'hôtel est dans un sale état. Le seul avantage est la possibilité d'avoir un hotel prés de Pleyel avec parking à moins de 85 euros. Pour Info, cet hotel va passer
"Ibis style" àla fin du printemps 2013, vivement.......

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
crozon-
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Si l'hôtel ne paie pas de mine de l'exterieur, l'accueil est sympathique. Les chambres sont petites mais propres, la deco a réactualisé peut être. L'hotel est bien situé à proximité de la Cité du cinéma et à 5 min a pied d'une station de métro qui nous emmène en ligne directe au coeur de Paris. Il est également a une station du stade de France.
Petit dejeuner correct sans grande originalité mais pas de céréales.
En résume un hotel pas trop cher, calme et bien situé proche de la capitale.

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Sur le site, il paraît très bien pour un 2* mais la réalité en est tout autre ...
Chambre pas très propre, ascenseur louche, literie plus que catastrophique: un matelat mousse sur du contre-plaqué !!! et pas que papier hygiénique.
Le bouquet c'est le petit déjeuner: 7 euros pour du pain et des croissants rassis (les 2 jours) !!!!!
PLUS JAMAIS

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
londres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

le meilleur rapport qualite / prix pour un hotel 2 etoiles dans le nord de paris.
avec une navette pour vous amener a votre rendez vous...
une tres bonne equipe tres serviciable!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Une arrivée en fanfarre, sortie de parking 4* avec son escalier atypique (à essayer par jour de neige !!!)
La réception dotée d'une chaise hérité d'un autre temps ce qui donne d'entrée de jeu une bonne impression.
Ensuite, nous arrivons au 2eme etage de l'hotel. Moquette et peinture des parties communes dans un etat desastreux, la chambre a peu de chose pres dans le meme etat. Nous redescendons a l'accueil pour changer de chambre et d'etage pour finir au 8 eme etage, l'etage visiblement VIP sur fond de linoleum et chambre avec lit pres des 4 murs, tout ca pour un prix tres tres tres raisonnable 65 € qui ne laisse pas un gout amer bien entendu !!
On a pas osé tenter le restaurant, sans doute une arriere pensee quant a l'etat probable des cuisines.
En bref, un hotel soit disant de bonne gamme qui joue de sa soit disante proximité.

• n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sovereign “Bord de Seine” ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sovereign “Bord de Seine”

Adresse : 54, quai de Seine, 93400 Saint-Ouen, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen
Classé n°3 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sovereign “Bord de Seine” 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sovereign “Bord de Seine” en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sovereign “Bord de Seine”, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.