“Très bien sauf le petit-déjeuner.” 4 5 étoiles
Avis sur Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen

Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen a été ajouté à vos Favoris
Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Fontaine 9, 93400 Saint-Ouen, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Paris Porte de Saint Ouen)   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
Bastogne, Belgique
“Très bien sauf le petit-déjeuner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai réservé cet hôtel sous l'offre "week-end city". Cette offre propose la nuit, petit-déjeuner, parking gratuit, un verre et un ticket de métro Mobilis. J'ai réservé 2 nuits mais n'ait eu que le verre et ticket de métro que 1fois!
L'accueil, bien ça allait mais sans plus. La chambre était très bien, propre et il y avait tout ce qu'il fallait: télévision, sèche-cheveux, coffre fort, wifi, boulloire avec café ou thé dans la chambre. Tout cela compris dans le tarif de la chambre.
Attention pas de frigo!
Il y a un restaurant où l'on peut manger le soir en semaine (pas week-end). Nous n'y avons pas mangé donc je ne saurais en dire plus mais la carte avait l'air sympathique.
Des distributeurs de boissons, friandises, soupes, cafés... se trouvent dans le hall d'entrée mais assez chers.
Le petit-déjeuner est ce qui nous a le plus déçu. Nous sommes dans un hôtel français et le pain et la baguette ne sont pas frais de chez le boulanger. Ce sont des pains précuits qui sont réchauffés au four donc très dur et pas trop de goût! Par contre il y avait des croissants et pains au chocolat. Mais attention le petit-déjeuner est servi de 6 à 10heures, et si vous arrivez à 9h00 vous risquez de ne plus avoir de petits pains au chocolat ou macédoine de fruit.... bref quand il n'y a plus, il n'y a plus.... les premiers arrivés, les premiers servis!!!!
A part ça, le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Un bonjour n'est pas toujours facile à avoir...
Parking de l'hôtel est assez pratique: ouverture avec un code que l'on vous donne à l'acceuil.

Le métro le plus proche n'est pas très loin à pieds (5à 10min).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Monein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Tout juste en retraite, je souhaitais faire découvrir la capitale à mes petits-enfants. Les prix pratiqués dans le centre de Paris sont si élevés que je me suis orienté vers la périphérie proche. Périphérie qui est à tort si souvent critiquée.
L'Alliance Hôtel Paris Porte de Saint Ouen est facilement accessible depuis les transports en commun (métro ligne 13 et RER C), tous deux situés à quelques minutes à pieds.
A notre arrivée, nous avons été accueilli par un homme qui nous a rapidement mis à l'aise. il nous a présenté le restaurant et le bar de l'hôtel. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant présent sur place. Les prix étaient raisonnables et le service discret. De plus, pour les petits creux de la nuit, des distributeurs proposaient une belle sélection de snacks et de boissons. L'hôtel proposait même des distributeurs de glaçons, surement pour une clientèle américaine. Le petit-déjeuner servi au buffet était copieux.
Nous étions quatre et avons bénéficié de deux chambres communicantes, l'une avec grand lit et l'autre avec deux lits. Les deux salles de bains ont été très appréciées. Les chambres bien entretenues étaient parfaitement équipées pour notre séjour de 5 nuits.
Le personnel était disponible pour toute information sur la ville. Pour arriver depuis le Sud-Ouest, nous avions opté pour l'avion mais l'hôtel peut tout à fait convenir aux conducteurs puisqu'il est situé près du périphérique et dispose d'un parking fermé.
J'ai naturellement lus les commentaires avant de réserver. L'avis qui a retenu mon attention a été celui de Christian G. Permettez-moi de vous dire que je ne suis pas d'accord avec d'autres avis publiés et vous assure avoir repris goût aux voyages grâce à ce séjour.
En somme, un hôtel à recommander où nous aurons plaisir à y séjourner à nouveau pour parfaire notre connaissance de Paris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

sejour de 2 nuits pour le travail
literie très bonne, bien dormi, bien insonorisé (car en face du périph)
Restaurant dans l'hotel et très correct, ça c'est plaisant car l'hotel est plutot mal situé, les quartiers aux alentours ne sont pas les plus beaux de paris ca c'est clair
J'etais au 6e etage (derniere étage), la tv captait très mal, mais bon...
L'hotel et les chambres manquent un peu de fraicheur, il faudrait peut etre les rafraichir mais l'etat général de l'hotel et des chambres sont propres.
Point positif, j'avais oublié ma brosse, et l'hotel m'a fourni un peigne gratuitement, si vous oubliez dentifrice, brosse a dent, (ce qui est de premiere necessité) ils vous le donneront !
L'hotel est situé a 500m de la station de métro, donc ca c'est bien

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'hotel nous a séduit justement parce qu'il est proche du périph' et facile d'accès quand on arrive de province (et qu'on aime pas rouler dans Paris ;-)
Nous avons trouvé l'accueil très chaleureux et très "pro", nous devions nous rendre au théatre (week-end en amoureux...) et ne savions pas trop où il se situait, le réceptioniste nous a montre sur le plan et nous a expliqué comment nous y rendre. Il a pris le temps de nous trouver quelques adresses de restaurant près du théatre et en a appelé un pour savoir jusqu'à quelle heure ils servaient !
La chambre était confortable, très propre, douillette !
Le métro n'est pas très loin et la ligne 13 nous a permis de rejoindre le centre de Paris en très peu de temps
Le petit déjeuner était correct, rien ne manquait...nous n'apprécions pas particulièrement le salé le matin mais les viennoiseries étaient très bonnes!
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
L'Arbresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je voyage depuis plusieurs années dans toute la France et j'ai l'occasion d'être hébergé dans des hotels classés équivalents. Mais c'est toujours avec plaisir que je dépose mes valises dans l'Alliance Hotel de la Porte de Saint Ouen!!!
- Personnel compétent, chaleureux, très proche des besoins de la clientèle.
- Une proximité des points d'activité (restaurant, bar, accueil) qui permet toujours d'obtenir des renseignements de la part du personnel lorsqu'on en a besoin.
- Une carte de restauration variée et renouvelée régulièrement.
- Des plats du jour visibles en salle, cuisinés avec soin et parfois mijotés selon des traditions culinaires anciennes.
- Des chambres agréables, avec des éclairages qui les font ressembler à des nids douillets et chaleureux.
- Des salles de réunions agréablement agencées.
- Proximité des moyens de transport. Périphérique tout proche.
J'y retournerais plusieurs fois en février et mars.. et les mois suivants. C'est par avance un plaisir!
Christian GEISLER

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ahstouen, Responsable réception de Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Monsieur Geisler,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur vos différents séjours chez nous, et je dirais même presque"chez vous".

Votre commentaire est la plus belle récompense pour toutes les équipes de notre établissement car même si de nombreux clients nous remercient lors de leur départ, les écris restent et les paroles s'envolent.

C'est avec grand plaisir et une certaine impatience que nous attendrons votre retour prochain dans notre hôtel.

O.Coiffier.
Chef de Réception.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je viens de lire les différents commentaires postés par d'autres voyageurs et je suis pas d'accord avec l'image qu'ils renvoient de cet hôtel.
L'accueil y est chaleureux et l'ambiance zen du restaurant est très agréable.
J'ai apprécié la facilité d'accès depuis le périphérique.Cet hôtel a les atouts de Paris sans les inconvénients. Pas de bouchons pour y arriver et une fois sur place vous pouvez garer votre voiture dans un parking sécurisé.Le métro est à peine à 5 minutes à pied.
La chambre est petite mais fonctionnelle. Et puis, entre nous, vous n'allez pas à Paris pour rester enfermer dans votre chambre d'hôtel.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
higcsaintouen, Responsable réception de Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Madame bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour.

Mon équipe et moi-même faisons en sorte que le séjour de nos clients soit toujours agréable mais c'est encore mieux lorsque nos clients nous font part de leur satisfaction.

Il est vrai que nous ne pouvons pas être parfait tout le temps mais notre leitmotiv principal reste toujours le bien-être de nos clients.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous une prochaine fois.

La direction.
Tourcoing, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel de trés mauvaise qualité un personnel qui n est pas à l'écoute et qui se permet de faire des réflexions.Les serveurs du restaurant n'en parlons pas, Il nous a retiré nos assiettes avant meme que nous ayons términé. L'eau de la douche était froide,la tété qui fonctionnait trés mal et la situation géographique de l hotel dans un quartier ou nous nous sentons pas en sécurité;

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience au sein de notre établissement.

Votre commentaire fait suite à un précédent courrier décrivant votre séjour auquel nous n'avons pas manqué de vous donner une réponse, qui vous parviendra dans les jours prochains.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le service et nous mettrons tout en oeuvre pour y remédier.

Vous étiez chez nous dans le cadre d'un séminaire, et votre entreprise, pour un souci d'organistaion de votre temps de travail, nous demande un service de déjeuner rapide. Nous nous sommes adaptés à cette demande en désservant les assiettes vides au fur et à mesure.

Concernant l'eau froide lors de votre douche, ce paramètre est différent de votre courrier,où vous mentionnez que l'eau était tiède. Nous étions complet lors de votre venue et n'avons eu aucune autre plainte concernant ce sujet.

Notre situation géographique, en périphérie de Paris, est idéale pour les personnes véhiculées. Nous avons une station de métro à seulement 5 minutes à pied. Pour ce qui est de la fréquentation du quartier, nous n'avons aucun moyen d'agir. La fréquentation n'est pas plus mauvaise près de notre établissement que dans Paris ou d'autres villes de province.

Nous nous excusons pour les désagrements que vous avez pu rencontrer et nous espèrons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Ouen

Vous connaissez Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen

Adresse : Rue de la Fontaine 9, 93400 Saint-Ouen, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Paris Porte de Saint Ouen)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Paris Porte De Saint Ouen Saint-Ouen
Holiday Inn Garden Court Paris Porte De Saint Ouen Hotel Saint Ouen
Holiday Inn Saint Ouen
Saint Ouen Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.