“Hôtel très sérieux” 4 5 étoiles
Avis sur Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen

Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen a été ajouté à vos Favoris
Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Fontaine 9, 93400 Saint-Ouen, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Paris Porte de Saint Ouen)   |
N° 1 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
“Hôtel très sérieux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chef de projets événementiels et organisatrice de séminaires, je tiens à féliciter les équipes de l'Hôtel Alliance pour leur accueil ainsi que pour leur professionnalisme. Hôtel de très bon rapport Qualité/Prix pour l'organisation de réunions et de sessions de formations en formule Journées d'Etude + Hébergement (très jolies chambres rénovées; petites, certes, mais très fonctionnelles).
Bonne logistique et organisation impeccable.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander à l'hôtelier une chambre côté Cour.

Biarritz
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Le seul point positif: le personnel est très serviable . J'insiste sur ce point.

Après c'est un cauchemar !
Drap et couette tachés. Cheveux dans les serviettes de bain. Puces de lit dans le lit .Salle de bain minuscule. Ménage aléatoire. Odeurs nauséabondes dans les ascenseurs, les couloirs et dans le jardin.
A éviter à tout prix: le restaurant. Plats servis congelés ou froids. Au choix.
Fuyez...

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Benoit M, Responsable réception de Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Chère Madame,

Nous avons bien reçu votre commentaire par lequel vous nous faisiez part de votre mécontentement quant à la qualité des prestations de notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de ces dysfonctionnements et nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Concernant la propreté de la chambre, aucunes traces de présence de puces de lit n’a été détecté par notre service technique. Nos femmes de chambre sont très attentives à ce genre de défaut et elles alertent le service concerné automatiquement.
Nous avons fait remonter vos remarques concernant la propreté du linge à notre service de blanchisserie mais pourquoi ne pas avoir signalé ce problème en réception lors de votre séjour ? Ainsi, nous y aurions remédié immédiatement.
Notre salle de bain est petite mais elle est fonctionnelle et contient toutes les prestations hôtelières basiques, telles que gel douche, savon, shampoing, bonnet de douche.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci lors de votre repas au restaurant de l’hôtel. Nous travaillons pour partie des produits congelés pour garantir une traçabilité à nos clients. Cela n’enlève en rien à la qualité des mets proposés sur notre carte.

Nous sommes ravis que notre personnel ait répondu à vos attentes et nous avons d’ores et déjà communiqué vos compliments auprès d’eux.
Vous comprendrez que ce type d'incidents nous est également fort désagréable. Nous mettons tout en œuvre afin que ceci ne se produise plus et nous nous engageons à surveiller de plus près la qualité de nos prestations.

Nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

O.Coiffier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Excellent hôtel très bien rénové et fonctionnel au niveau des chambres. Un restaurant et bar "Live and Life" qui est très agréable et dynamique ! Le personnel est très attentionné... un réel plaisir !

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Benoit M, Responsable relations clients de Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen, a répondu à cet avis, 19 juin 2015
Cher Aurélien,

Nous vous remercions pour vos récents séjour et commentaire. Nous sommes sensibles à votre commentaire et nous invite à poursuivre dans la voie engagée.

Comme vous l'avez constaté, nous avons effectué récemment des rénovations. Notre offre restauration a en effet été complètement repensé pour offrir une offre basée sur la musique et la gourmandise.

Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour !
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Situé à 8mn du métro Porte de Saint Ouen à côté du périphérique : des chambres petites mais bien rénovées avec sans doute un manque de possibilité de rangement compensé par une bonne literie.
Une cuisine correcte pour des séminaires et un personnel très courtois.
Par contre une gestion du service et de l'approvisionnement pour les petits déjeuners un peu amateur !
Séjournant pour la quatrième fois pour une réunion professionnelle sur place je conseillerai néanmoins cet outil de travail.
Un gros regret un bar accueillant mais pas ouvert le soir !!!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres de l'autre coté du périphérique !
Cher Haut Savoyard,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez plaisir à revenir à l'Alliance hôtel Paris porte de Saint Ouen.

Nous avons bien noté vos commentaires concernant la restauration. Notre responsable restauration prend toutes les mesures afin que le réapprovisionnement des buffets sont meilleurs.

Notre bar Live and Life Caffé reste ouvert chaque jour de 07h00 à 23h00 sans interruption. En dehors de ces horaires, des distributeurs sont à votre disposition pour toute boissons sans alcool et petit encas.

Encore merci pour votre commentaire.

Dans l'attente de vous accueillir pour un cinquième, soyez assuré que votre avis est pris en compte.
Villé
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Nous avions pris 1 nuit d'hôtel pour aller voir un concert au stade de France. Très pratique car pas loin de la ligne 13 qui conduit direct au stade. Le tarif est correct pour l'hotel mais les personnel est pas très sympa. Au petiti déjeuner le personnel n'était pas amiable (celà se voyait qu'ils étaient embêter de travailler).

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Laetitia,

Nous vous remercions d'avoir séjour à l'Alliance hôtel Paris porte de Saint Ouen. En répondant au questionnaire de Tripadvisor, vous contribuez à l'amélioration de nos prestations et vous en remercions.

Nous avons bien noté que l'accueil pour le service du petit-déjeuner est perfectible. Aussi, notre responsable restauration est informé de votre commentaire afin qu'une telle situation ne se reproduise.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

De passage pour une nuit pour un concert au stade de France. Très bien, chambre rénovée très propre, personnel agréable, parking sécurisé et très rapide pour aller au stade de France. Adresse à garder pour un prochain concert.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Karine,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous le transmettons à toutes nos équipes afin de les encourager sur cette voie.

A bientôt pour un prochain concert !
Markgroeningen, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Chambre (410) pas très grande mais propre et bien decoree. Gel douche et shampoing changés tous les jours dans la salle de bain. Bonne literie. Petis bémols : le conduit de la clim directement dirigé sur le lit et le papier toilette 1 epaisseur. la deco du bar et de la salle de petit dej est vraiment pas mal et la qualite du petit dej est plus que correcte (tres bon jus de fruit). Parking + garage souterrain tres utiles (8eur par nuit). Wifi gratuit (demandez le code pendant le check-in).
Prochaine station de metro a 7-8min a pied (Porte de St Ouen), meme si ce n'est pas le plus beau quartier de Paris a traverser, ce n'est pas un coupe-gorges non plus. Bref pour mes prochains deplacements professionnels je reviendrai dans cet hotel.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Benoit M, Responsable relations clients de Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Cher Ompile,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Alliance hôtel Paris porte de Saint Ouen et vous remercions pour votre commentaire déposé sur le site de TripAdvisor.

Vos commentaires nous invite à poursuivre nos efforts en vue d'une satisfaction clientèle toujours renouvelée.

Dans l'attente de vous accueillir pour votre prochain séjour, nous vous prions d'agréer cher Ompile nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen ou ses environs
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 463 sur 1 793 à Paris
Le Manhattan Hotel
N° 2 sur 5 à Saint-Ouen
Gobelins
Alliance Hotel Paris Place d'Italie
Alliance Hotel Paris Place d'Ita...
N° 946 sur 1 793 à Paris
Batignolles-Monceau
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
N° 972 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen

Adresse: Rue de la Fontaine 9, 93400 Saint-Ouen, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Paris Porte de Saint Ouen)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Ouen
N° 1 sur 5 hôtels à Saint-Ouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Paris Porte De Saint Ouen Saint-Ouen
Holiday Inn Garden Court Paris Porte De Saint Ouen Hotel Saint Ouen
Holiday Inn Saint Ouen
Saint Ouen Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Hotel Paris Porte Saint Ouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.