“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Foret d'Orient

Hôtel de la Foret d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Foret d'Orient
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 route de Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France   |
Offres de l'hôtel
Livry-Gargan, France
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Je m'y suis rendue avec un coffret Wonderbox "Séjour Spa et Bien etre", c'était parfait.
Facilité de réservation , accueil professionnel et sympathique, chambre spacieuse, spa et masseuses formidable, excellent diner et petit déjeuner.
L'Hotel est situé au milieu de la Foret d'Orient, ce qui rend une atmosphère très reposante.
Idéal pour se reposer. L'hotel dispose aussi d'un golf donc pour les amateurs de golf c'est parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avions sélectionné cet hôtel en raison de son environnement (qui est en effet magnifique) et des photos disponibles sur Internet.

Quelle déception en arrivant : l'hotel aurait besoin d'un sérieux ravalement extérieur et d'un bon relooking intérieur. Tout y est vieillot, voire sale. Les murs de la suite que nous avions réservée portaient des marques de moisissure, et heureusement on nous a changé de chambre.
Le plus incroyable étant qu'ils continuent à proposer cette chambre, sous équipée et sale, pour 150 euros la nuit ! Et pour ce prix, ni mini-bar, ni même réfrigérateur, et une déco de cabine de ski.
Le personnel lors de notre arrivée était très peu concerné par nos questions : "nous ne savons pas dans quelles chambres il y a un frigo", "ah bon? y a des moisissures ?"
L'équipe du dimanche a remonté le niveau, mais c'est quand même très limite.
Pour le service, idem. Pas de prise de commande en terrasse (pourquoi en avoir une dans ce cas ?), et on ne vous aide en rien pour réserver des soins au spa. Le spa est sur-booké, donc là encore, prévoyez de réserver les soins en réservant la chambre, sinon vous aurez fait le déplacement pour rien.
La piscine est également très décevante.
Les seuls points forts sont le golf (vérifiez quand même que vous pourrez prendre un départ car il y souvent des compétitions le week end) et l'environnement de la forêt.

Bref, un établissement mal géré et de très mauvais rapport qualité/prix, qui vit grâce à son emplacement, et qu'on ne peut que déconseiller si vous attendez un minimum de service.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouilly-Sacey

troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons été dans cet hôtel grâce à une wonderbox. Nous avons complété par une nuit en demi pension. Dans un cadre magnifique et calme, nous avons trouver un personnel très accueillant et disponible, une chambre spacieuse. Le petit déjeuner (buffet) très fourni, les menus à un prix correct compte tenu de la qualité et de la quantité.
Nous envisageons d'y retourner

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel de la foret d'orient grace à un coffret cadeau smartbox.
La chambre était grande, propre et très agréable, la salle de bains très vaste avec un très grand miroir et les toilettes séparés.
Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle était couverte et chauffée, juste devant l'hotel et assez grande. Nous avons pu aller nous ballader dans la foret derriere l'hotel vers les Lacs de la foret d'Orient et la visite fut très agréable. Il y a également possibilité de faire du golf (practice ou parcours), de louer des vélos et de faire du tir à l'arc. Comme il pleuvait nous n'avons pas trop pu en profiter non plus.
Le restaurant était correct, buffet d'entrée type "Flunch" mais de qualité, Idem pour le dessert et le fromage (mais de meilleure qualité). Les plats à la carte ainsi que les vins étaient tous très bons et nous avons été ravis.
Le petit déjeuner est également assez copieux et le choix de thés et de boissons chaudes et froides nous a ravis.
Il est également possible d'accéder à l'espace spa/sauna au 1er étage de l'hotel pour des prix raisonnables.
Il y a également un billard avec accès gratuit ce qui est sympa quand il pleut pendant le séjour comme nous
Nous recommandons grandement cet hotel.

Seul bémol, que j'ai déjà vu dans d'autres commentaires, le bruit de la climatisation est assez dérangeant pour les gens sensibles au bruit. On a beau la couper ou essayer de la boucher rien n'y fait elle siffle constamment, c'est vraiment le seul point négatif.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouilly-Sacey ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 1 sur 25 à Troyes
Golden Tulip Troyes
Golden Tulip Troyes
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice

Vous connaissez Hôtel de la Foret d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Foret d'Orient

Adresse: 5 route de Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Rouilly-Sacey
N° 1 sur 1 hôtels à Rouilly-Sacey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Foret d'Orient 4*
Le BEST WESTERN Golf & SPA Hôtel de la Forêt d'Orient vous accueille pour un dépaysement garanti et une ambiance de détente dans le cadre exceptionnel de 70 hectares de verdure du Domaine de la Foret d'Orient. Accueil chaleureux, convivialité, atmosphère cosy et confort rythment le quotidien de notre établissement. Vous découvrirez, l'espace autour du bar, sa cheminée centrale appréciée pendant l'hiver, sa terrasse ensoleillée, sa piscine couverte et chauffée (ouverte du 1er Avril au 15 Novembre), sans oublier toutes les activités resort qui vous sont proposées.77 chambres spacieuses sont à votre disposition, toutes équipées d'air conditionné de confort, d'un téléphone direct, d'une connexion WIFI gratuite, d'une télévision câblée. 27 suites Privilège (salon et chambre) et Famille (à partir de 3 personnes) permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions.Au sein de l'hôtel le SPA l'Orée du Bois vous propose sur 400M2 des moments entièrement dédiés à votre bien être. L'AqualisLâchez prise et vivez une expérience sensorielle inspirée de la nature et du terroir. Accédez à l'espace Aqualis et jouissez à votre guise et à votre rythme :- du bassin à jets hydromassants et chromo-thérapie- de l'espace multisensoriel (sauna, hammam, douches sensorielles) Profitez pleinement de la Sieste sous les Chênes, aux rayons du soleil filtrés en dégustant une de nos tisanes finement sélectionnées.Soins & modelagesVivez des expériences de modelages et de soins dans nos cabines thématiques : le Cerf Blanc, les 4 Saisons, et Joue contre Joue. Au gré de vos envies choisissez des modelages stimulants pour apporter dynamisme et vitalité, ou des modelages relaxants pour dénouer et atténuer les tensions.Pour profiter de ces moments privilégiés, réservez vos forfaits Spa en même temps que votre séjour ou avant votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Foret d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De La Foret d Orient
Lac d Orient
Foret d Orient Hotel
De La Foret d Orient
Hôtel De La Foret D'Orient Rouilly-Sacey, Aube
Best Western Rouilly Sacey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Foret d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.