“Relaxe en pleine nature” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Foret d'Orient

Hôtel de la Foret d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Foret d'Orient
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 route de Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rouilly-Sacey
Luxembourg, Luxembourg
“Relaxe en pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un hotel harmonieusement intégré avec la nature qui l'entoure que l'on découvre au bout d'un chemin forestier , il s'agit d'un hotel restaurant de la chaine " Best western" , implanté au coeur d'un terrain de golf à proximité de Troyes ! Une reception disponible et souriante , une chambre en mezzanine (suite privilège) ,refaite recemment ,avec une belle vue sur le Golf , propre , bien équipée .. fonctionnelle, bien dimensionnée ! le petit-dejeuner en buffet est varié , le pain est croustillant et bien frais. Parking gratuit attenant ... le restaurant propose 2 menus differents à un prix raisonnable , buffet d'entrées , buffet de desserts et plats aux choix... rien d'exceptionnel, mais à nouveau un personnel professionnel , attentif et souriant nous fait passer un bon moment ! l'ensemble peut certainement progresser il mais merite ses 3 étoiles ! le golf est bien entretenu et magnifique à cette saison !

Astuce pour la chambre : Le troisième ( et dernier) étage avec vue sur le golf ( suite privilège ou suite familiale) me sembl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vanves
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel mérite d'être remis au goût du jour cependant les chambres de 4 sont assez spacieuses et la literie très bonne.
Le personnel de réception est accueillant et serviable.
Le spa est agréable quoique un peu petit à notre goût d'ou l'obligation de réserver son créneau horaire.
Le qualité du restaurant est très décevante surtout le buffet de dessert ( quasi immangeable )
par contre le chef de rang Azzedine est vraiment très sympathique et professionnel.
Le cadre autour de l'hôtel est apaisant et proximité du lac d'Orient.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel sans mérite pour un 4*, certains hôtel en 3* fond bien mieux et SONT nettement PLUS agreable surtout au niveau du restaurant qui est simplement catastrophique. Deux nuit passées avec des bruit louche, pour le matin un service room et l autre au resto
..le matin vraiment juste, dlc et présentation pour le room..le principe du buffet et d avoir à manger !!!!! Et du CHOIX !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouilly-Sacey

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

L'hôtel est situé dans un cadre magnifique en pleine forêt entourée d'un terrain de golf, la réception et le bar sont vraiment sympa, par contre nous avions une suite privilège et franchement une cure de rajeunissement ferait le plus grand bien à la chambre. La salle de bain est vraiment limite, le mobilier du coin salon vieux et les deux écrans plats vraiment trop petits. Pas de mini-bar et pour le chauffage de la chambre c'était vraiment compliqué. Accès à la piscine mal fait. Nous avons dîné deux fois au restaurant plus pris le petit déjeuner, cela reste correct sans plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sardaigne, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Localisation parfaite situé à 20mn de Troyes, au milieu des lacs et de la forêt au calme. Accueil déplorable de la réception et pas professionnel en revanche accueil parfait au spa et au restaurant. Petit déjeuner et diner excellent avec un personnel aimable et une ambiance agréable. Spa sympa,propre,pro et la responsable est super gentille par contre Ils doivent remettre les chambres et les salles de bain en ordre (taches, moisissures, plastique décollé....) bien que elles sont très spacieuses. La connexion Wifi est très lente Peut mieux faire quand on se dit "4 étoiles "... L'accès au golf est génial nous reviendrons pour profiter du Spa .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel situé à un bon quart d'heure de Troyes, au milieu des lacs et forêts. Très joli. Parking gratuit.

Hôtel sympathique de l'extérieur, moderne à l'intérieur. Le service et la gentillesse du personnel est à mettre en avant.

Les chambres sont très grandes, design coloré, mais on regrettera la literie assez moyenne. Le Wifi de l'hôtel est lent, c'est bien dommage. Propreté et SDB OK.

Petit déjeuner correct, sans plus.

Pas eu le temps de tester le restaurant et le spa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hier je suis allé avec ma compagne dans cet hôtel, je suis de la région mais je ne connaissais pas ce complexe. Nous avons été agréablement surpris surtout par le restaurant, nous avons été servi par le responsable qui nous a conseillé une excellente terrine de foie gras et des aint Jacques ainsi qu'un vin qui se mariait très bien avec les deux. Je recommande cet établissement à tous et d'ailleurs nous nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Foret d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Foret d'Orient

Adresse : 5 route de Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Rouilly-Sacey
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rouilly-Sacey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Foret d'Orient 4*
Le BEST WESTERN Golf & SPA Hôtel de la Forêt d'Orient vous accueille pour un dépaysement garanti et une ambiance de détente dans le cadre exceptionnel de 70 hectares de verdure du Domaine de la Foret d'Orient. Accueil chaleureux, convivialité, atmosphère cosy et confort rythment le quotidien de notre établissement. Vous découvrirez, l'espace autour du bar, sa cheminée centrale appréciée pendant l'hiver, sa terrasse ensoleillée, sa piscine couverte et chauffée (ouverte du 1er Avril au 15 Novembre), sans oublier toutes les activités resort qui vous sont proposées.77 chambres spacieuses sont à votre disposition, toutes équipées d'air conditionné de confort, d'un téléphone direct, d'une connexion WIFI gratuite, d'une télévision câblée. 27 suites Privilège (salon et chambre) et Famille (à partir de 3 personnes) permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions.Au sein de l'hôtel le SPA l'Orée du Bois vous propose sur 400M2 des moments entièrement dédiés à votre bien être. L'AqualisLâchez prise et vivez une expérience sensorielle inspirée de la nature et du terroir. Accédez à l'espace Aqualis et jouissez à votre guise et à votre rythme :- du bassin à jets hydromassants et chromo-thérapie- de l'espace multisensoriel (sauna, hammam, douches sensorielles) Profitez pleinement de la Sieste sous les Chênes, aux rayons du soleil filtrés en dégustant une de nos tisanes finement sélectionnées.Soins & modelagesVivez des expériences de modelages et de soins dans nos cabines thématiques : le Cerf Blanc, les 4 Saisons, et Joue contre Joue. Au gré de vos envies choisissez des modelages stimulants pour apporter dynamisme et vitalité, ou des modelages relaxants pour dénouer et atténuer les tensions.Pour profiter de ces moments privilégiés, réservez vos forfaits Spa en même temps que votre séjour ou avant votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Foret d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De La Foret d Orient
Lac d Orient
Foret d Orient Hotel
De La Foret d Orient
Hôtel De La Foret D'Orient Rouilly-Sacey, Aube
Best Western Rouilly Sacey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Foret d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.