“reposant et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Foret d'Orient

Hôtel de la Foret d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Foret d'Orient
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 route de Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*

Sucy-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

deja decu par un best western (chateau thierry) nous decidons ma femme et moi meme d'utiliser le bon cadeau de 40€ et d'aller passer un petit week end dans la foret d'orient
tres prometeur nous sommes tres vite decu
je reserve une suite prestige
a notre arrivee pas de serviettes en chambre
nous decidons de manger un morceau au snack
mon hamburger commande saignant arrive plus cuit qu'une semmelle
idem pour les haricots verts de ma femme
le soir nous dinons au retaurant de l'hotel qui ne propose pas de menu mais uniquement la carte et la bonjour les tarifs
un repas tres decevant sans aucune creativite
pas de demie bouteille de vin blanc (plus de stock)
reste une chambre spacieuse propre et une bonne literie
chose surprenante pour une suite pas de peignoirs
pour aller a la piscine ni de chaussons qui sont reserves pour les client du spa
au moment du depart mon cheque cadeau ne fonctionne pas

des tarifs d'un 4**** mais prestation d'un formule un
best western c'est definitivement termine pour nous

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bousval
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Deuxième visite de cet hôtel situé dans un cadre de verdure exceptionnel. Tranquillité et calme assuré. La gentillesse du personnel était particulièrement à l'honneur. La chambre spacieuse, confortable, WC sépré de la sdb. Seul le lit, mais c'est un goût personnel, pourrait être plus ferme. Une nuit d'étape particulièrmeent agréable surtout au regard du rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel propre et confortable.
Cependant, rien dans le mini-bar, rapport qualité prix du restaurant scandaleux et beaucoup de bruit pour rien pour leur espace "Aqualis".
Chambres situées près de leur "Spa" très bruyante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Chambres spacieuses, très propres, bonne literie et... Magnifique Spa, piscine couverte et chauffée, golf, petit déjeuner Buffet avec des produits locaux. Bref, on est au milieu de la forêt à 30 mn de Troyes et on fait une vraie pause...cette fois pour un weekend entre copines mais très certainement une prochaine avec les enfants

• Séjour du mai 2014
Saint-Pierre-du-Perray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Superbe we de golf dont un dimanche en compétition FFG.Les golfeurs (env.15) ont apprécié le parcours très long ( peu de green en régul) et les non golfeurs le spa et la piscine.
Hôtel remarquable (literie en particulier) et restauration très correct.En revanche, malgré un personnel d'accueil agréable et professionnel,l’établissement souffre d'un personnel de salle (restaurant, bar) qui doit revoir en profondeur son savoir être (désorganisation, conflit entre membres, remarques désagréables en non dissimulées vis à vis de la clientèle)C'est bien dommage car le lieu vaut vraiment le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel de la Foret d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Foret d'Orient

Adresse: 5 route de Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Rouilly-Sacey
N° 1 sur 1 hôtels à Rouilly-Sacey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Foret d'Orient 4*
Le BEST WESTERN Golf & SPA Hôtel de la Forêt d'Orient vous accueille pour un dépaysement garanti et une ambiance de détente dans le cadre exceptionnel de 70 hectares de verdure du Domaine de la Foret d'Orient. Accueil chaleureux, convivialité, atmosphère cosy et confort rythment le quotidien de notre établissement. Vous découvrirez, l'espace autour du bar, sa cheminée centrale appréciée pendant l'hiver, sa terrasse ensoleillée, sa piscine couverte et chauffée (ouverte du 1er Avril au 15 Novembre), sans oublier toutes les activités resort qui vous sont proposées.77 chambres spacieuses sont à votre disposition, toutes équipées d'air conditionné de confort, d'un téléphone direct, d'une connexion WIFI gratuite, d'une télévision câblée. 27 suites Privilège (salon et chambre) et Famille (à partir de 3 personnes) permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions.Au sein de l'hôtel le SPA l'Orée du Bois vous propose sur 400M2 des moments entièrement dédiés à votre bien être. L'AqualisLâchez prise et vivez une expérience sensorielle inspirée de la nature et du terroir. Accédez à l'espace Aqualis et jouissez à votre guise et à votre rythme :- du bassin à jets hydromassants et chromo-thérapie- de l'espace multisensoriel (sauna, hammam, douches sensorielles) Profitez pleinement de la Sieste sous les Chênes, aux rayons du soleil filtrés en dégustant une de nos tisanes finement sélectionnées.Soins & modelagesVivez des expériences de modelages et de soins dans nos cabines thématiques : le Cerf Blanc, les 4 Saisons, et Joue contre Joue. Au gré de vos envies choisissez des modelages stimulants pour apporter dynamisme et vitalité, ou des modelages relaxants pour dénouer et atténuer les tensions.Pour profiter de ces moments privilégiés, réservez vos forfaits Spa en même temps que votre séjour ou avant votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Foret d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac d Orient
Lac De La Foret d Orient
Foret d Orient Hotel
De La Foret d Orient
Hôtel De La Foret D'Orient Rouilly-Sacey, Aube
Best Western Rouilly Sacey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Foret d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.