“Séjour golfique en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Foret d'Orient

Hôtel de la Foret d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Foret d'Orient
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 route de Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“Séjour golfique en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour de 2 jours (une nuit) au calme au milieu de la forêt d'orient. L'endroit est superbement isolé et nous avons loge dans une chambre familiale avec mezzanine : les chambres sont spacieuse et l'ajout d'un lit d'appoint (facturé 11€) permet à une famille de 3 enfants d'y être confortable.
Très bon accueil, mais nous sommes plus reserve quand au service au bar, trop lent. Le restaurant est peut-être peu adapté à des diners avec des jeunes enfants (12, 9 et 8 ans). Piscine chauffée agréable avec jardinet pour se faire bronzer.
Le golf est très bien et surtout isolé : pas un seul bruit de voiture ou d'avion, seuls les chants des grenouilles et des oiseaux.
Nous y retournerons sans hesitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Frelinghien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Après une mauvaise expérience supposée économique d'étape sur la route du ski en 2013 (fasthotel!!) nous avons opté pour ce 4*. Bien nous en a pris pour 250 € au lieu de 200€ nous avons passé avec nos petits enfants une nuit très confortable et silencieuse, les repas du soir ont été appréciés par petits et grands dans un cadre agréable ,le personnel est aux petits soins y compris envers les enfants ce qui est rare et les petits déjeuners des enfants offerts.
Le prix affiché n'est pas toujours un critère judicieux

Astuce pour la chambre : Pour une famille , choisissez si possible une suite familiale. C'est parfait
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alost
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Je ne sais pas de quoi avait l'air cet hôtel à son ouverture, mais nous y sommes allés dernièrement et on fut désagréablement surpris par l'accueil lamentable , Le personnel désagréable et mal élevé, spécialement la responsable des réceptionniste avec un air hautain et son ton désagréable ainsi que la night auditors. La taille des chambres était correcte, sans plus Il y a eu un effort au niveau de la décoration, mais cela doit dater d'il y a quelques années donc les murs et meubles sont un peu abimés déjà que pour le check-in on a batailler et on a pu seulement prendre possession de la chambre à 16h30 car les filles du ménages n'avaient pas encore terminées, Rien a dire contre le Spa et le restaurant ils son peut être un peu cher mais les service et les produits sons de qualité notre petite fille à aimé la piscine semi intérieure extérieure compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du juin 2014
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Pour :
Le cadre général, la chambre (336), le sentier pédestre, le personnel d'accueil.
Contre :
Pas vraiment le service d'un 4 étoiles.
Service bar inexistant a la piscine et faut se lever en terrasse pour être servi.
Terrasse moche qui ne prend pas parti du cadre de l'hotel.
Offre ti'dej limitée

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

deja decu par un best western (chateau thierry) nous decidons ma femme et moi meme d'utiliser le bon cadeau de 40€ et d'aller passer un petit week end dans la foret d'orient
tres prometeur nous sommes tres vite decu
je reserve une suite prestige
a notre arrivee pas de serviettes en chambre
nous decidons de manger un morceau au snack
mon hamburger commande saignant arrive plus cuit qu'une semmelle
idem pour les haricots verts de ma femme
le soir nous dinons au retaurant de l'hotel qui ne propose pas de menu mais uniquement la carte et la bonjour les tarifs
un repas tres decevant sans aucune creativite
pas de demie bouteille de vin blanc (plus de stock)
reste une chambre spacieuse propre et une bonne literie
chose surprenante pour une suite pas de peignoirs
pour aller a la piscine ni de chaussons qui sont reserves pour les client du spa
au moment du depart mon cheque cadeau ne fonctionne pas

des tarifs d'un 4**** mais prestation d'un formule un
best western c'est definitivement termine pour nous

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouilly-Sacey

Vous connaissez Hôtel de la Foret d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Foret d'Orient

Adresse: 5 route de Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Rouilly-Sacey
N° 1 sur 1 hôtels à Rouilly-Sacey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Foret d'Orient 4*
Le BEST WESTERN Golf & SPA Hôtel de la Forêt d'Orient vous accueille pour un dépaysement garanti et une ambiance de détente dans le cadre exceptionnel de 70 hectares de verdure du Domaine de la Foret d'Orient. Accueil chaleureux, convivialité, atmosphère cosy et confort rythment le quotidien de notre établissement. Vous découvrirez, l'espace autour du bar, sa cheminée centrale appréciée pendant l'hiver, sa terrasse ensoleillée, sa piscine couverte et chauffée (ouverte du 1er Avril au 15 Novembre), sans oublier toutes les activités resort qui vous sont proposées.77 chambres spacieuses sont à votre disposition, toutes équipées d'air conditionné de confort, d'un téléphone direct, d'une connexion WIFI gratuite, d'une télévision câblée. 27 suites Privilège (salon et chambre) et Famille (à partir de 3 personnes) permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions.Au sein de l'hôtel le SPA l'Orée du Bois vous propose sur 400M2 des moments entièrement dédiés à votre bien être. L'AqualisLâchez prise et vivez une expérience sensorielle inspirée de la nature et du terroir. Accédez à l'espace Aqualis et jouissez à votre guise et à votre rythme :- du bassin à jets hydromassants et chromo-thérapie- de l'espace multisensoriel (sauna, hammam, douches sensorielles) Profitez pleinement de la Sieste sous les Chênes, aux rayons du soleil filtrés en dégustant une de nos tisanes finement sélectionnées.Soins & modelagesVivez des expériences de modelages et de soins dans nos cabines thématiques : le Cerf Blanc, les 4 Saisons, et Joue contre Joue. Au gré de vos envies choisissez des modelages stimulants pour apporter dynamisme et vitalité, ou des modelages relaxants pour dénouer et atténuer les tensions.Pour profiter de ces moments privilégiés, réservez vos forfaits Spa en même temps que votre séjour ou avant votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Foret d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De La Foret d Orient
Lac d Orient
Foret d Orient Hotel
De La Foret d Orient
Hôtel De La Foret D'Orient Rouilly-Sacey, Aube
Best Western Rouilly Sacey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Foret d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.