“désastreux!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Foret d'Orient

Hôtel de la Foret d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Foret d'Orient
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 route de Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“désastreux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

j'ai passé 1 nuit dans cet hotêl heureusement pas 2...

points positifs : endroit calme, vue agréable et SPA vraiment très bien et je ne retiens d'ailleurs que ça de mon séjour!

points négatifs (la liste va être longue) : chambres sales, carreaux et fenêtres remplis de crottes d'oiseaux!!! donc non lavés! reste un morceaux d'une ancienne fenêtre dans le coin...moquette non aspiré! dessus de lit taché! rideau de douche (pas hygiénique) et sale en bas!! calcaire à la pomme de douche! wc qui coulent mal ou en continue! ventilation qui ne fonctionne pas!!! baignoire pas large! ET matelas en fin de vie!!! il est tellement mou qu'on s'enfonce dedans! je me suis levé avec un mal de dos!

ensuite le restaurant : murs tachetés de gras près des tables! nourriture trop cuite! (bifteck dur à couper et encornets épais et marrons!!!) on s'attends à manger des choses faites plus finement vu le prix et le 4 étoiles... je cherche encore la sauce de mon plat!

Bar : tables extérieurs non débarrassées (le personnel prends le temps de discuter...) tables extérieurs non lavé de la journée! et attirent les abeilles! on se fait attaquer!!! le personnel nous oublie dehors pour passer commande ! obligé d'aller les voir pour commander un verre! (trop occupé encore à discuter, d'ailleurs on connais leur vie tellement on les entends)

LE SEUL POINT VRAIMENT POSITIF EST LE SPA : agréable et personnel très très sympa (heureusement ça relève un peu l'établissement qui n'est pas un 4 étoiles pour nous et même un 3 étoiles devrait être plus propre!!!)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Les chambres sont spacieuses et propres. Aucun service proposé, ni vélo ni activité.
Resto très bof et cher. Le bar pas très garni.
Le cadre est magnifique mais l'hôtel en lui même perd de sa valeur de jour en jour.
Dommage

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Voulant passer deux jours à Troyes ville magnifique , j'ai réservé sur booking.com après avoir lu sur tripadvisor les avis .j ai découvert un hôtel agréable avec piscine fermée , des chambres suite privilège très bien tenue en duplex.coffre propre .3 eme étage prix intéressant .le personnel jeune inexpérimenté .non encadre est dommageable pour un 4 étoile .gentil ,serviable mais reflétant une intendance médiocre.l accueil à été gentil et efficace.
Le site nous a permis de passer deux jours très agréable ,à voir .a conseiller.prix à négocier sur booking ou autres

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon 3 *** mais certainement pas un 4
Nous étions en 1/2 pension, Rien à dire sur les chambres, sauf au niveau de l'absence de peignoirs et de chausson ( pas du niveau d'un 4 *),
Le dîner était bien mais nous avons subi plusieurs aléas en terme de disponibilités produits : rupture de chantilly pour les desserts un soir, rupture de coca en petite bouteille donc on vous le sert via une grande bouteille d'un litre et demi !, rupture de menthe et de citron vert pour les mojitos.
A l'arrivée on nous demande de nous inscrire pour le diner dans un créneau de 30 minutes, la salle de restaurant n'a jamais été pleine, mais il est clair qu il n'y avait pas assez de personnes pour servir l'ensemble de la salle.
Tout cela fait penser à un hôtel soit mal géré en terme d'intendance soit en manque de moyen.
Cette pression s'est faite sur plusieurs jours et pas seulement un soir.
Le personnel, jeune et très aimable fait son maximum mais avec un manque d'effectif ils ne peuvent pas faire de miracle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vevey, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

En voulant couper en deux notre voyage de Calais à Vevey, nous avons décidé de faire une halte dans cet hôtel et bien nous en a pris car ce fut une très agréable découverte.
Belle chambre très spacieuse et confortable, excellent restaurant, personnel avenant, attentif et sympathique.
Vous découvrirez chez eux une très bonne cuisine et des spécialités viticoles de l Aube à ne pas manquer.

Chauny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La chambre est spacieuse. Le minibar était vide et la TV petite. La salle de bain bien que très propre ne vaut pas les 4 étoiles de l'hôtel. Pas de chambre avec douche. Les produits de toilette étaient réduits au stricte minimum. Pour 2 personnes, un seul savon et un seul produit douche et shampoing.
Buffet du petit-déjeuner très complet, mais les baguettes de pain n'étaient pas terribles.

Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjournés 3jours dans cet hôtel fabuleux, un service client au petits soins, des chambres plutôt bien aménagées, propres et confortables . Amateurs de spa , celui que propose cet hôtel est vraiment super! Les soins et massages sont très bien fais et agréable ,un coin tisanerie ,sauna ,hammam et jacuzzi pour un moment de pur bonheur.
Pour le petit déjeuné rien a redire non plus, nous ne savions plus ou donner de la tête! Il y en avait vraiment pour tout les gouts et toujours bien réapprovisionné . Le restaurant de l 'hôtel aussi était vraiment bien, les plats plutôt variés et les cuissons des viandes ,poissons accompagnement toujours maitrisés . Un service au petits oignons pour accompagner le tous.
Nous remercions toute l' équipe de l 'hôtel pour la qualité de leurs services et leurs professionnalismes ,un grand bravo...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Foret d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Foret d'Orient

Adresse: 5 route de Geraudot, 10220 Rouilly-Sacey, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Rouilly-Sacey
N° 1 sur 1 hôtels à Rouilly-Sacey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Foret d'Orient 4*
Le BEST WESTERN Golf & SPA Hôtel de la Forêt d'Orient vous accueille pour un dépaysement garanti et une ambiance de détente dans le cadre exceptionnel de 70 hectares de verdure du Domaine de la Foret d'Orient. Accueil chaleureux, convivialité, atmosphère cosy et confort rythment le quotidien de notre établissement. Vous découvrirez, l'espace autour du bar, sa cheminée centrale appréciée pendant l'hiver, sa terrasse ensoleillée, sa piscine couverte et chauffée (ouverte du 1er Avril au 15 Novembre), sans oublier toutes les activités resort qui vous sont proposées.77 chambres spacieuses sont à votre disposition, toutes équipées d'air conditionné de confort, d'un téléphone direct, d'une connexion WIFI gratuite, d'une télévision câblée. 27 suites Privilège (salon et chambre) et Famille (à partir de 3 personnes) permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions.Au sein de l'hôtel le SPA l'Orée du Bois vous propose sur 400M2 des moments entièrement dédiés à votre bien être. L'AqualisLâchez prise et vivez une expérience sensorielle inspirée de la nature et du terroir. Accédez à l'espace Aqualis et jouissez à votre guise et à votre rythme :- du bassin à jets hydromassants et chromo-thérapie- de l'espace multisensoriel (sauna, hammam, douches sensorielles) Profitez pleinement de la Sieste sous les Chênes, aux rayons du soleil filtrés en dégustant une de nos tisanes finement sélectionnées.Soins & modelagesVivez des expériences de modelages et de soins dans nos cabines thématiques : le Cerf Blanc, les 4 Saisons, et Joue contre Joue. Au gré de vos envies choisissez des modelages stimulants pour apporter dynamisme et vitalité, ou des modelages relaxants pour dénouer et atténuer les tensions.Pour profiter de ces moments privilégiés, réservez vos forfaits Spa en même temps que votre séjour ou avant votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Foret d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De La Foret d Orient
Lac d Orient
Foret d Orient Hotel
De La Foret d Orient
Hôtel De La Foret D'Orient Rouilly-Sacey, Aube
Best Western Rouilly Sacey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Foret d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.