“Chambres ringardes et lit basique” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly

Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
4.0 sur 5 Hôtel   |   67 Avenue du Mont Blanc, 01710 Thoiry, France (Anciennement Holiday Inn Thoiry Geneva Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 2 sur 4 hôtels à Thoiry
“Chambres ringardes et lit basique”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les chambres rappellent les années 80: tous les meubles en mélamine façon loupe d'orme avec décorations du plus mauvais gout. Les chambres sont étroites avec vue sur parking (qui entoure tout l’hôtel).
La literie est basique: matelas à ressorts (!!!!), donc très peu confortables. Le linge de lit également plutôt basique.
Dans la première chambre que l'on nous a attribuée il était impossible de vider le lavabo (d’où changement de chambre) alors que la femme de ménage ne pouvait l'ignorer !
Le restaurant était plein de mouches.
Bref: ni beau, ni confortable ni propre.
Adieu Holiday Inn. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un hôtel de la chaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Voici un hôtel à éviter à tout prix, à moins peut-être d'avoir un avion à prendre tôt à l'aéroport de Genève.
Chambres toutes petites, donnant soit sur le parking et la route, soit sur l'arrière des cuisines.
Pas de prise près du lit pour brancher portable et smartphone.
Internet payant (eh, oui, en 2012 !!) et hors de prix : 7 euros ! soit pour une chambre occupée 7 jours sur 7, la coquette somme de 2555 euros par an... c'est ce qui s'appelle faire suer le client ! :)
Terrasse donnant sur le parking.
Espaces de réception peu accueillant.
Restaurant : le service est bizarre et la cuisine franchement pas bonne en dépit des prix élevés. Mieux vaut sortir, l'endroit grouille de bonnes tables (ou, au pire, de meilleures que celle-ci).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
HIThoiry_Manager, General Manager de Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Madame Monsieur Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Vos commentaires nous sont en effet essentiels dans notre recherche constante à nous améliorer.
Votre ressenti ne reflète pourtant pas du tout la qualité de service que nous avons mes équipes et moi à coeur d'offrir quotidiennement à nos clients. Je serais ravi de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour afin d'avoir l'occasion de vous démontrer que cette mauvaise expérience ne résume pas a elle seule notre établissement.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thoiry

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hotel qui vieillit mal, mal insonorisé, et loin de tout

Si vous êtes venu par le TGV ou l'avion et que vous n'avez pas de voiture, préparez vous à une nuit déprimante.

J'y suis resté deux nuits et je remercie la personne qui dormait dans la chambre du dessus et qui prenait une douche toutes les 3 heures

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
la tour de salvagny
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Cet hôtel a été très pratique grace à sa proximité d'aéroport avec une possibilité de stationner notre voiture sur leur parking privé puis de partir et revenir à l'aéroport par une navette gratuite. Environnement sans charme par contre. Hôtel confortable. Très bon accueil à la réception. Hôtel à choisir pour sa situation et non pour son charme et son environnement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé une excellente nuit à l'hôtel. L'accueil chaleureux et le standing de la chambre (très spacieuse) correspondaient en tous points à nos attentes. L’accès de l’hôtel est très facile, à proximité des grands axes routiers. De plus, la réception nous a conseilleur un très bon restaurant à 5 minutes de l'hôtel...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Je n'ai pas séjourné dans cet 'hôtel mais j'ai en revanche eu l'occasion de tester le restaurant, qui à mon sens ne présente aucun intérêt. Cuisine à priori 100% industrielle. Le personnel est sympathique, et l'emplacement et le stationnement pratique, ce sont les seuls points positifs...
Dur de trouver les 300 caractères minimum

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly

Adresse: 67 Avenue du Mont Blanc, 01710 Thoiry, France (Anciennement Holiday Inn Thoiry Geneva Airport)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Thoiry
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Thoiry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly 4*
Proche de la frontière suisse, à une dizaine de kilomètres de Genève, de son aéroport et de son palais des congrès (Palexpo), profitez des services de cet aparthotel: wi-fi gratuit, salle de fitness, accueil 24/24... Les appartements spacieux ont été rénovés. Idéal pour les longs séjours, l'aparthotel est situé à 10mn du CERN et de Meyrin - Zimeysa. Les amateurs de montagne pourront apprécier la proximité de la station Monts Jura pour le ski et la randonnée, la télécabine de Crozet est à 10mn. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Thoiry Geneva Airport
Holiday Inn Thoiry Geneva Airport Hotel Thoiry
Thoiry Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.