“Quel panorama!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Quel panorama!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ce resto a su nous regaler le temps de quelques soirs une vue magnifique sur le golfe au coucher du soleil et une très bonne friture de calamars.
A noter le nougat glacé parfumé au safran fait maison par la chef du resto, très original.
On y retournera surement l'année prochaine.

Visité en juin 2014

“pour leur excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le restaurant où nous souhaitions aller étant complet,c'est au hasard que nous avons mangé au cortice déjà bien rempli.Tout d'abord il a fallu patienter dans cette salle plutot familliale (ce soir la une grande famille mangeait avec des enfants bruyants) une fois qu'ils furent parti,nous avons passé notre commande,et là la fête a commencé,poulpe aux pommes de terre,brandade de maquereau au curry,salade de poisson au celeri et roquette,carpaccio de thon,sashimi d'anchois et courgette,tout ça pour les anti pastis,ensuite friture variée (crevettes poissons calamars)produits très frais,le patron est très sympa,mais nous avons vu plusieurs clients partir,exedés par l'attente.je recommande ce restaurant aux personnes patientes et surtout gourmandes!ne pas oublier leur terrasse à ciel ouvert très demandée

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cortice ont aussi consulté

Golfo Aranci, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez La Cortice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cortice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.