“Jamais déçus ! ” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
xxxxx
“Jamais déçus ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons testé ce restaurant lors de notre premier voyage en Sardaigne il y a deux ans. Nous nous étions régalé et y sommes retourné cet été . Très bon emplacement et cuisine fraîche ! Nous prenons toujours du poisson les spaghetti all frutti du mare qu ils appellent les spaghetti gentedimare sont un délice ! Et leur salade de poulpe ... Un délice !!! Si vs y allez plusieurs fois ils vous feront goûter l alcool de myrthe "la mirto" ils sont très gentils en + ! Le poisson y est frais c sur ! Il y a un aquarium a l entrée du restaurant et ils vous sortent votre poisson , vous le présente puis vous le prépare ! Miaammmm !

“Des prestations à améliorer...grandement!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

La situation et la vue sont très agréables... Mais tout s est dégrade au fil du repas. Les produits sont frais certes, mais le service était aléatoire, il manquait trop de choses. Rien n arrivait en même temps, une salade sans assaisonnement, il manquait des contorni mais ils étaient bien présents sur la facture. Et la cerise sur le gâteau, si vous avez une table dehors et qu il pleut et bien vous restez sous la pluie, et oui! Pas de solutions, sauf une chance que le restaurant ne soit pas plein. Bref les prestations ne sont pas en ligne avec le coût final!

Visité en août 2013
COUTANCES
“Emplacement exceptionnel, le service l'est moins...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La réservation est obligatoire pour obtenir un excellente table au bord de l'eau et profiter du nouvel aménagement du port. Au début du dîner, le service était parfait (à l'antipasti), nous étions 6. Ensuite, pour le plat principal, les assiettes sont arrivées les unes après les autres, si bien que pour ne pas laisser refroidir...certains convives avaient terminé, alors que les autres n'avaient pas commencé! Une bonne averse...a clôturé le tout et nous a contraint de nous replier à l'abri comme nous avons pu, car absolument rien n'est prévu dans ce cas pour les tables situées le plus à l'extérieur. Les plats sont copieux, mais sans grande originalité, surtout des poissons ou viandes grillés, servis avec quelques feuilles de salade et tomates.

Visité en août 2013
“Une cuisine pauvre pour une facture de voleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un repas en amoureux, le serveur propose du poisson frais, nous demandons le prix avant de nous décider (42 € annoncés) et au moment du paiement il était passé à 60 euros (surement les 4 pommes de terres et les deux tomates d'accompagnement!) . Le patron nous explique que C'est le prix au kilo qui a été annoncé, après quelques explications un peu rudes le prix est revu à ce qui a été annoncé...Cela à gacher le bon moment passé. Coperto 3€ par personne pas meme un mot de remerciement pour une facture totale de 100€!!
A EVITER /STILLER/ RIEN COMPRIS AU TOURISME ET A LA QUALITE.....

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Gentedimare ont aussi consulté

Golfo Aranci, Province of Olbia-Tempio

Vous connaissez Ristorante Gentedimare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Gentedimare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.