“Trop cher!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabbiano Azzurro

Hotel Gabbiano Azzurro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabbiano Azzurro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Gabbiani, 07020 Golfo Aranci, Sardaigne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Trop cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours en juillet 2013. La décoration de l'hôtel est totalement vieillotte. Dans les chambres standards un coffre à clé! qui vous coutera une caution de 50Euros...Absolument tous les services sont "sujets à paiements"...Pas de wifi dans les chambres, il vous faudra aller consulter vos emails dans le hall. Les chambres sont extrêmement chères pour les prestations et vous devez payer 30Euros par jour à 2 en juillet et août pour les transats de la plage de l’hôtel!!!! (le prix n'est pas mentionné sur le site...).
Le restaurant est cher mais très bon et le personnel avenant. Hôtel calme. La plage est magnifique: eau turquoise transparente. Idéal pour les familles ou les personnes âgées. Cependant, prestations qui ne valent pas un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel.
Le personnel est très gentil et à notre écoute.
Les chambres sont assez petites, mais le balcon est de bonne grandeur. Bon restaurant, par contre nous avons eu tous les jours le même buffet ! Choix limité pour ce standing d'hôtel.
Très jolie plage attenante à l'hôtel, toutefois le prix des transats est excessivement cher pour les clients de l'hôtel. (A savoir que sur des plages voisines, le prix est meilleur marché.)
L'accès gratuit du WIFI dans le hall de l'hôtel est très apprécié, dommage qu'il ne le soit pas dans les chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel en septembre. Notre séjour à été parfait en tout point. La demi pension est digne d'un restaurant gastronomique. Cuisine fine et menu varié en 2 semaines nous n'avons jamais mangé 2 fois le même plat. Le choix de prendre la demi pension le midi ou le soir est également très agréable. Le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité.
Tout le personnel ( reception, bar, restaurant, femme de chambre, etc) est d'une gentillesse incomparable et toujours à votre écoute.
Mon chéri à profité de notre séjour pour me demander en mariage. Il a donc réservé une soirée au restaurant à la carte de l'hôtel à cette occasion et tout le personnel à été au petit soin pour nous et à rendu ce moment inoubliable. l'organisation et le service ont été parfait. Un grand merci à toute l'équipe. Un merci particulier à notre serveur Daniel pour sa bonne humeur et ses attentions il a rendu notre séjour encore plus agréable.
Le seul point négatif qui pourrait être relevé est le prix élevé des transats de la plage privée de l'hôtel, et la présence de nombreuses algues qui sont rejetée sur celle-ci. La piscine d'eau de mer est agréable mais un peu petite. Il y a peu de transat autour et elle est vite complète.
Nous y retournerons c'est sûr séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

cet hôtel est idéal pour des vacances au soleil et sur la plage. Il y a une très belle plage attenante à l'hôtel quoique une peu petite, une magnifique piscine . Le restaurant est gastronomique, rien que pour un repas il faut s'y rendre , le chef prépare des plats légers et accommode le poisson merveilleusement bien. Il faut privilégier les chambres avec la vue mer et le séjour sera complet. Il y a aussi des studios pour famille avec enfant qui sont très joliment décorés.

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons trouvé le prix de la chambre excessivement cher par rapport à ce qu'elle offre!!! Chambre basique, très loin d'un hôtel 4 étoiles.
Par contre les réceptionnistes sont toujours disponibles et souriants. Les chambres sont toujours très propres grâce à l'excellent travail des femmes de ménage.
Le buffet du petit déjeuner est excellent, par contre il ouvre qu'à 7h30 ce qui est tard si vous avez prévu une excursion.
Le prix des transats est extrêmement cher et injustifié!!

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bel hôtel, très propre, situation calme, personnel sympa et attentionné, buffet petit déjeuner bien garni, très bonne cuisine. On se sent bien dans cet hôtel. A recommander en particulier pour des vacances tranquilles en famille. Seul petit bémol: la plage privée de l'hôtel se trouve tout au coin de la Terza spiaggia, là où sont rejetées toutes les algues. On peut toutefois se rendre facilement sur la plage publique située juste à côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Magnifique hotel au bord de mer, personnel d une extreme gentillesse, chambre avec vue mer splendide et très calme, propreté de l établissement et cuisine délicieuse fait de cet établissement une adresse a retenir! Tout a été parfait sans parler de la mer qui est cristalline et très propre!

Je ne peux que recommander cet hotel qui mérite vraiment des éloges !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gabbiano Azzurro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabbiano Azzurro

Adresse: Via dei Gabbiani, 07020 Golfo Aranci, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Golfo Aranci
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Golfo Aranci
N°2 des hôtels en bord de mer à Golfo Aranci
N°2 des hôtels de luxe à Golfo Aranci
N°3 des hôtels familiaux à Golfo Aranci
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gabbiano Azzurro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabbiano Azzurro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabbiano Azzuro
Hotel Gabbiano Azzurro Sardaigne/Golfo Aranci
Gabbiano Azzurro Hotel Golfo Aranci
Gabbiano Azzurro Golfo Aranci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabbiano Azzurro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.